| Silicone a target | |
|
+9eldianel st-barth dero338 sly 7.08 TheBear S.W.A.T. Raging Bull gunguru Idiot du Village 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 9:25 | |
| Bonjour groupe ! C moi, l'Idiot de ton village, yeah j'ai gagner le prix de celui de St-Jerome et dieu sait que c ''la place'' to be a idiot :P
Bon fini le naisage, je recherche depuis une coupe de jour du silicone pour mouler des target (can de cafe etc) et j'ai trouver sur internet mais au etats et je voulait savoir si quelqu'un saurait ou acheter sa au Quebec
Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 9:50 | |
| Du silicone ? Chez Rona, homme dépôt,home hardware, Reno dépôt , quincaillerie pro , Canadian tire et autre bon dépositaire près de chez vous....
Mais ne parlerais tu pas plutôt de Gel Ballistique? Comme ils utilisent à la tele pour les test de balles? En fait c'est une gélatine, ça vient en poudre, et ça coûte un toast et quart.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 10:01 | |
| Gel balistique c pas asser durable, du silione absorbe la balle et se desagrege beaucoup moins facilement
Bon depositaire... je pensait plus a 2 produit que tu melange et qui donne du silicone, pas du silicone a joint ca va en prendre bcp trop et c pas la meme chose que du silicone a coulage/moulage et c sa que je cherche |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 10:06 | |
| as-tu un lien de se que tu as trouvé au USA ??? sa pourrait peut-être nous aider pour chercher au Canada |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 10:14 | |
| Un peu dans ce genre la, silicone a moulage coulage et je nai pas trouver nul part hier
Jpeu pas poster lien dsl
Silicone rubber sur google ca va vous donner une idee
Merci |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 10:24 | |
| C'est tout disponible chez Sial à laval.
Leur site web est nul, mais si tu leurs explique ton projet il vont te guider vers le bon produit.
C'est fou tout ce qu'ils ont |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 10:31 | |
| Merci j'ai jamais penser a SAIL... L'idee est bonne jvas surement aller faire un tour tantot sa l'air |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 10:39 | |
| Demande aux commis aussi... parfois les produits sont même pas sur le plancher ils vont te le chercher en arrière ! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 10:51 | |
| c est pour faire quoi exactement je comprend pas trop ce que tu veut faire avec ca |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 11:18 | |
| - Idiot du Village a écrit:
- Merci j'ai jamais penser a SAIL... L'idee est bonne jvas surement aller faire un tour tantot sa l'air
Mais non, pas SAIL, mais bien SIAL : http://www.sial-canada.comC'est du matériel d'artiste et de trucage de cinéma |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 11:23 | |
| Je ne sais pas si ça peut faire ce que tu cherche, mais y en a qui font des gongs avec de la courroie de convoyeur |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 14:10 | |
| Jcroit que le gars qui parle de SIAL à Laval à trouver pas mal ce que je cherchait! zombie industrie. Com c pas mal l'idée de base
Je vais vous tenir au courant pour ceux que sa intéresse |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 14:24 | |
| En passant, SIAL n'est pas ouvert le dimanche |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 14:30 | |
| je crois que je viens de comprendre ton idée de cible. |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 14:31 | |
| J'ai vue sur leur site internet avant de partir... Demain m'as apeler avant dy aller savoir si yon ce que j'aimerais et à ce que j'ai vue c parfait! Je te remercie beaucoup pour cette information |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 14:31 | |
| Toi t'as été voir le site des zombie Hen :P |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 17:13 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 17:19 | |
| - gunguru a écrit:
- Du silicone ? Chez Rona, homme dépôt,home hardware, Reno dépôt , quincaillerie pro , Canadian tire et autre bon dépositaire près de chez vous....
Mais ne parlerais tu pas plutôt de Gel Ballistique? Comme ils utilisent à la tele pour les test de balles? En fait c'est une gélatine, ça vient en poudre, et ça coûte un toast et quart.... sinon... le gel balistique coûte vraiment cher à produire ? et avez-vous une recette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Dim 9 Mar 2014 - 17:28 | |
| fr.wikihow.com/fabriquer-du-gel-balistique |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Mer 12 Mar 2014 - 18:10 | |
| J'ai oublier de prendre des photo de avant, mais j'ai alllumer asser vite pis je l'ai prit en photo apres 4-5 balle Sa c apres une centaine de balle J'ai ete voir chez SIAL a laval et jai prit de l'eurethane caoutchou et sa absorbe enormement, la cible est encore neuve et je dirait encore 500 balle de .22 avant de voir quelque changement sur la cible. Le produit coute cher, 35$ pour 800ml de liquide a melanger pour mouler. Ce qui me reste a faire c de trouver un moule a ecureuil, hiboux etc en plastique vide a linterieur et de le mouler |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Silicone a target Mer 12 Mar 2014 - 19:19 | |
| va voir du coté des moule a gateaux........ |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Silicone a target Mer 12 Mar 2014 - 19:31 | |
| Ou encore des moules pour chocolat de pâques. |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Mer 12 Mar 2014 - 19:37 | |
| Vous etes une source d'inspisration, mais moule a gateau chocola c fait plat, oui sa couterait moins cher a faire mais faut faire un stand pour! sa passe bord en bord sa fait un mini trou
Négatos : ta bibitte prit dans mon ecran, tres subtile |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Mer 12 Mar 2014 - 20:00 | |
| super cool ton idée mais rien de t elle que le plink d une plate de métal et ce même après des milier de balles et 0$ |
|
| |
| Sujet: Re: Silicone a target Mer 12 Mar 2014 - 20:04 | |
| Le plink dla plate de metal vas rester un classic |
|
| |
| Silicone a target | |
|