EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bon début la suite vidéo

+5
shahady
passion xtreme
danheb73
mike
deeramator
9 participants
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

bon début la suite vidéo Empty
MessageSujet: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:55

Bonjour a tous. Voici quelques images que nous avons tourner cette semaine. Le premier coyote que l'on manque sur le tas de fumier a été chasser juste apres notre recolte du galeux sur l'autre vidéo. Le reste a été tourner le lendemain si ma mémoire est bonne.

Nous avons decider de vous montrez les miss shot car cela fait partie de la chasse et vaut mieux en rire qu'en pleurer! Si on vous montrerais seulement les kill shot sa ne ferais pas serieux!

A noter: Les granges que vous voyez derriere le dernier coyote sont a plus de 1000verges derrieres lui, c'est le zoom a 40x qui donne l'effet qu'il est plus proche.

Autre fait a noter: Desoler pour les mains sur le bout du canon a la fin ainsi que le fait que je me suis servis de mon scope comme jumelle dans le dernier vidéo et dans le prochain que vous pourrez visionner. L'arme est decharger et le bolt est ouvert dans les deux cas mais puisque je commence dans le domaine des films de chasses vous comprendrez que ce type de petite erreur peux m'echapper. Je tacherai de donner un meilleur exemple a l'avenir.

Si vous avez des suggestions de capsules ou type de films que vous aimeriez vous pouvez me contactez en MP, toute les bonnes idées sont les bienvenue!

En esperant que vous aller avoir autant de plaisir a visionner ce vidéo que nous a le produire!

Merci!
Francis Robidoux et Paul Barrette

https://www.youtube.com/watch?v=wsVBEc6_M2I&feature=youtu.be

Dernière édition par deeramator le Dim 9 Mar 2014 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:49

On te pardonne tes erreurs,Deer tes vidéos sont trop bons, il y a 1 coyote qui a eu peur et qui rit
mais peut-être pas pour longtemps... C'est aussi intéressant de voir ceux que vous manquez que
ceux que vous ne manquez pas.
merci pour ces beaux vidéos
la femme de Mike
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:53

Merci bien Very Happy  Le prochain vidéo sera en ligne tres tres bientot et je crois qu'il plaira beaucoup aux amateurs de long range et d'extreme precision Smile 
danheb73
danheb73

Masculin
Loisirs : tir, chasse

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:45

Tres bien fait tes vidéo
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme

Masculin
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:07

bravo a toi et a paul , merci de nous faire revé comme ca mon chum !  Hubba-Hubba 
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady

Masculin
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:50

Bonne video deer ,sa nous donne le gout de continuer meme si le succes n'est pas toujour au rendez-vous.Quel marque de call prend tu pour faire tes long call et celui du lapin en detress.merci a l'avance et fait nous d'autre video tres interressant et en passant tres bien expliquer.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:29

Deer felicitation ,meme interessant s'ils sont manques,tu fait des videos de grade professionnel Deer.
 applaudi applaudi applaudi 
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:00

Merci a tous sa fait plaisir a lire et sa encourage a continuer!

Pour mes calls ce sont tous des recall design. Pour le lievre il s'agit du lil distress et du snack time. Et pour les vocalises j'utilise encore une fois le snack time et le intruder.

Vous aurez un video sous peu qui montre mon calls et quelques sons a effectuer.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:43

Très bon vidéo, mon cher!!!! Tes commentaires son clairs et bien articulés, dignes d'un pro! Petites suggestions: tu devrais inscrire les distances de visionnements des coyotes en bas d'écran et écrire tes avertissements de sécurités et tes explications concernant la distances des fermes environnantes en bas d'écran, aussi. Ainsi, tout le monde aurait une image claire de la situation dans lequel se déroule l'action....tu sais comment y en a qui sont pointilleux, côté sécurité...pis c'est ben correct de même, on l'est jamais trop!
Mais pour l'instant: GROS BRAVO! Winner 
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:23

très bon vidéo félicitation.  Winner 
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:41

macoizo a écrit:
Très bon vidéo, mon cher!!!! Tes commentaires son clairs et bien articulés, dignes d'un pro! Petites suggestions: tu devrais inscrire les distances de visionnements des coyotes en bas d'écran et écrire tes avertissements de sécurités et tes explications concernant la distances des fermes environnantes en bas d'écran, aussi. Ainsi, tout le monde aurait une image claire de la situation dans lequel se déroule l'action....tu sais comment y en a qui sont pointilleux, côté sécurité...pis c'est ben correct de même, on l'est jamais trop!
Mais pour l'instant: GROS BRAVO! Winner 

J'en prend bonne note! Merci!
monsterd88
Régulier / Regular
Régulier / Regular
monsterd88

Masculin
Loisirs : famille,club de tir,films,chasse

MessageSujet: Re: bon début la suite vidéo   bon début la suite vidéo Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:05

lache pas deer té sa coche !!!

bon début la suite vidéo
Page 1 sur 1