| bon début la suite vidéo | |
|
+5shahady passion xtreme danheb73 mike deeramator 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: bon début la suite vidéo Dim 9 Mar 2014 - 15:55 | |
| Bonjour a tous. Voici quelques images que nous avons tourner cette semaine. Le premier coyote que l'on manque sur le tas de fumier a été chasser juste apres notre recolte du galeux sur l'autre vidéo. Le reste a été tourner le lendemain si ma mémoire est bonne. Nous avons decider de vous montrez les miss shot car cela fait partie de la chasse et vaut mieux en rire qu'en pleurer! Si on vous montrerais seulement les kill shot sa ne ferais pas serieux! A noter: Les granges que vous voyez derriere le dernier coyote sont a plus de 1000verges derrieres lui, c'est le zoom a 40x qui donne l'effet qu'il est plus proche. Autre fait a noter: Desoler pour les mains sur le bout du canon a la fin ainsi que le fait que je me suis servis de mon scope comme jumelle dans le dernier vidéo et dans le prochain que vous pourrez visionner. L'arme est decharger et le bolt est ouvert dans les deux cas mais puisque je commence dans le domaine des films de chasses vous comprendrez que ce type de petite erreur peux m'echapper. Je tacherai de donner un meilleur exemple a l'avenir. Si vous avez des suggestions de capsules ou type de films que vous aimeriez vous pouvez me contactez en MP, toute les bonnes idées sont les bienvenue! En esperant que vous aller avoir autant de plaisir a visionner ce vidéo que nous a le produire! Merci! Francis Robidoux et Paul Barrette https://www.youtube.com/watch?v=wsVBEc6_M2I&feature=youtu.be
Dernière édition par deeramator le Dim 9 Mar 2014 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Dim 9 Mar 2014 - 16:49 | |
| On te pardonne tes erreurs,Deer tes vidéos sont trop bons, il y a 1 coyote qui a eu peur et qui rit mais peut-être pas pour longtemps... C'est aussi intéressant de voir ceux que vous manquez que ceux que vous ne manquez pas. merci pour ces beaux vidéos la femme de Mike |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Dim 9 Mar 2014 - 16:53 | |
| Merci bien Le prochain vidéo sera en ligne tres tres bientot et je crois qu'il plaira beaucoup aux amateurs de long range et d'extreme precision |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Dim 9 Mar 2014 - 18:45 | |
| |
|
| |
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Dim 9 Mar 2014 - 19:07 | |
| bravo a toi et a paul , merci de nous faire revé comme ca mon chum ! |
|
| |
shahady Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 63 Emploi : Gerant de service ,produit recreatif Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Dim 9 Mar 2014 - 21:50 | |
| Bonne video deer ,sa nous donne le gout de continuer meme si le succes n'est pas toujour au rendez-vous.Quel marque de call prend tu pour faire tes long call et celui du lapin en detress.merci a l'avance et fait nous d'autre video tres interressant et en passant tres bien expliquer. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Dim 9 Mar 2014 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Lun 10 Mar 2014 - 7:00 | |
| Merci a tous sa fait plaisir a lire et sa encourage a continuer!
Pour mes calls ce sont tous des recall design. Pour le lievre il s'agit du lil distress et du snack time. Et pour les vocalises j'utilise encore une fois le snack time et le intruder.
Vous aurez un video sous peu qui montre mon calls et quelques sons a effectuer. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Lun 10 Mar 2014 - 10:43 | |
| Très bon vidéo, mon cher!!!! Tes commentaires son clairs et bien articulés, dignes d'un pro! Petites suggestions: tu devrais inscrire les distances de visionnements des coyotes en bas d'écran et écrire tes avertissements de sécurités et tes explications concernant la distances des fermes environnantes en bas d'écran, aussi. Ainsi, tout le monde aurait une image claire de la situation dans lequel se déroule l'action....tu sais comment y en a qui sont pointilleux, côté sécurité...pis c'est ben correct de même, on l'est jamais trop! Mais pour l'instant: GROS BRAVO! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Lun 10 Mar 2014 - 11:23 | |
| très bon vidéo félicitation. |
|
| |
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Lun 10 Mar 2014 - 11:41 | |
| - macoizo a écrit:
- Très bon vidéo, mon cher!!!! Tes commentaires son clairs et bien articulés, dignes d'un pro! Petites suggestions: tu devrais inscrire les distances de visionnements des coyotes en bas d'écran et écrire tes avertissements de sécurités et tes explications concernant la distances des fermes environnantes en bas d'écran, aussi. Ainsi, tout le monde aurait une image claire de la situation dans lequel se déroule l'action....tu sais comment y en a qui sont pointilleux, côté sécurité...pis c'est ben correct de même, on l'est jamais trop!
Mais pour l'instant: GROS BRAVO! J'en prend bonne note! Merci! |
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: bon début la suite vidéo Lun 10 Mar 2014 - 22:05 | |
| lache pas deer té sa coche !!! |
|
| |
| bon début la suite vidéo | |
|