NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Colt .22 woodsman son historique svp? Lun 10 Mar 2014 - 13:03 | |
| bonjour à tous,
Mon oncle vient de le léguer son gun Colt .22 woodsman avec un chargeur 10 balles...j'aimerais que quelqu'un me donne un apperçue de son historique s.v.p.??
Il l'a bien entretenu et il le possède depuis 1961...j'ai déjà demandé le transfert d'enregistrement...
Il m'a dit qu'il avait un canon 6 pouces et est de couleur fonçé donc bleuhis j'imagine...
Alors, j'aimerais vos avis s.v.p
Merci
Nicole |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Colt .22 woodsman son historique svp? Lun 10 Mar 2014 - 13:09 | |
| |
|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: grips pour colt 22 woodsman?? Jeu 17 Avr 2014 - 12:12 | |
| Salut la gang J'aimerais savoir ou je pourrais trouver des grips pr mon colt 22 woodsman series 2 1949 que mon oncle m'a donné...Quand j'ai été le chercher chez lui, il m'a racconté qu'il l'avait échapé de son garde-robe et la grip de gauche avait cassé...Elle est en plastic...mais il a perdu le morceau en question donc pas pu la recoller... Alors, je cherche une place ou je pourrais en acheter une paire de grips pas trop cher?? Quelqu'un saurait ça ici ds ce forum?? merci de votre aide... Nicole |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Colt .22 woodsman son historique svp? Jeu 17 Avr 2014 - 12:46 | |
| Quelques suggestions:
Numrich arms
Hogue grips
EBay
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|