Bonjour.
J'ai trouvé le board en cherchant des prix un peu dans l'usagé.
J'ai completé ce samedi dernier mon cours CCSMAF, le pratique avec succes confirmé de mon évaluateur, pour ce qui est du theorique je suis tres confiant mais j'attends la lettre d'ici 3 semaines selon les formateurs.
Je suis sur la rive sud de quebec, mon beau père est une tête grise chez Beauséjour et est dans le domaine depuis plusieures plusieures années deja.
On a une grande terre dans la famille ou je vais peut-être tenter ma chance a la perdrix/chevreuil dépendamment comment les choses se présentent.
Je suis encore hésitant sur ma premiere arme, une fois mon CCSMAFR complèté je prévois mettre la main sur un Norinco CQ si jamais les prix restent aussi bas qu'ils le sont sur marstar.
D'ici la j'ai l'oeil sur sois une sks ou une 10-22 Ruger. J'ai remarqué une 10-22 dans les annonces ici, un peu lourdement équippée a mon gout mais on traversera le pont quand on arrivera a la riviere, j'ai encore de pa papperasse a remplir!
D'ici la je me tiens occupé sur le forum et a me magasinner un safe de bonne qualitée pas cher pas cher..