| quel munition 22lr choisir et ou acheter | |
|
+9PerversPépère p0np0n tazik gunguru Indiana Jaune rass22 S.W.A.T. speedtriple frogy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
frogy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: quel munition 22lr choisir et ou acheter Lun 10 Mar 2014 - 22:07 | |
| Bonjour Probable que le sujet a été mainte fois répété mais je n ai pas trouvé.. J aimerais votre avis comme j en suis a mon premier achat je m y perd un peut dans le trop grand choix offert partout... j aimerais savoir ce que vous me conseillez comme munition et surtout ou les acheter, un bon site? qui a de bon deal ou bien chez sail en magasin? pour un gsg 1911 tactical 22lr merci pour vos conseils toujours apprécié |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Lun 10 Mar 2014 - 22:31 | |
| |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Lun 10 Mar 2014 - 23:31 | |
| J'ai quelques .22 et c'est vraiment variable! La meilleur minutions pour une, n'est pas bonne dans l'autre! Et le prix n'est pas toujours garant de la précision selon mes tests.
Perso je ne touche pas à la mini mag, sauf dans ma petite 1 shots. Je veux pas partir un débat, mais j'ai souvent vu des post à ce sujet, et quand j'ai acheté ma DAR-22, c'était écrit noir sur blanc : Fonctionne bien avec toutes les munition, mais éviter les CCI-minimag pour préserver l'intégrité de la chambre et du canon. Malheureusement j'ai pas d'explications.
Au moins, ça coute pas chère de faire des tests! Tellement le fun un pistolet en .22! |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Mar 11 Mar 2014 - 5:52 | |
| Avec de la Winchester c'était toujours jammé, avec la Remington thunderbolt j'ai pas eu de problème. Mais ce week end j'ai ré-essayé la Winchester (50 balles) avec mon kit ZRTS de chez Blue Line et ça bien été. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Mar 11 Mar 2014 - 6:48 | |
| Il faut absolument que tu n'achètes qu'une petite quantité de quelques sortes et tu essais comment elles font bien opérer ton pistolet. Dans un pistolet, ça ne changera pas grand chose à la précision. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Mar 11 Mar 2014 - 12:27 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
Perso je ne touche pas à la mini mag, sauf dans ma petite 1 shots. Je veux pas partir un débat, mais j'ai souvent vu des post à ce sujet, et quand j'ai acheté ma DAR-22, c'était écrit noir sur blanc : Fonctionne bien avec toutes les munition, mais éviter les CCI-minimag pour préserver l'intégrité de la chambre et du canon. Malheureusement j'ai pas d'explications. Tu es sur que ce n'était pas plutot "CCI STINGER" Car la Minimag à une douille standard, avec une vélocité assez moyenne (1250 fps) comme High Velocity. Par contre, la Stinger à une douille plus longue, et est une Hyper velocity (1640 fps). La Stinger est totalement proscrite dans les chambre Match ou semi Match (bentz pour semi auto), en raison de sa douille trop longue. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Mar 11 Mar 2014 - 12:44 | |
| la Blazer fonctionne a merveille dans mes handguns et ma SR22.
j'ai essayé la CCI (1235ps et la velocitor 1435), aussi la Lapua,,,, mais je suis revenu a la Blazer.... |
|
| |
p0np0n Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : Technicien télécom Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Mar 11 Mar 2014 - 19:54 | |
| J'ai tiré environ 5000 Blazer avec mon S&W 22A et mon vieux Browning chalenger III et j'ai jamais eu de problème. Le seul problème est que je ne trouve plus de Blazer depuis quelque semaine. |
|
| |
frogy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : quebec Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Mar 11 Mar 2014 - 22:17 | |
| wow pas facile de s y retrouver lol
et a quel endroit vous les acheté vos munitions?
on viens de m offrir 500 winchester pour 25.00.. j hesite un peu...
j ai chercher sur internet et elles sont rendu rare comme de la m... de pape.. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Mar 11 Mar 2014 - 22:33 | |
| Vas chez Walmart; ils ont souvent de la Blazer en boîte-vrac de 500 pour moins de $25.00. J'ai toujours eu de bons résultats avec cette marque là, à part une brique de 500 Blaser défectueuses qui étaient empaquetées dans des boîtes de 50. Je l'ai gardée juste pour rigoler: j'en mets une ou deux dans un magasin afin de créer des incidents de FTF et faire pratiquer la routine réglementaire aux nouveaux. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Mar 11 Mar 2014 - 23:55 | |
| Achete ca au bulk,beau bon pas cher. |
|
| |
frogy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Dim 30 Mar 2014 - 20:51 | |
|
ok.. j arrive de chez sail. j ai trouvé de la remington Hollow Points .. bon je ne la connais pas du tout aucune idée si c est bon ou pas c est tout ce qu ils ont... mais d apres moi avec le bout renfoncé ca pourrais risquer de causer un probleme non?? j ai quand meme acheté une boite de 525 a 22.95.. a ce prix ca vaut quand meme la peine d essayer...
vous pensez quoi de ces munitions??
|
|
| |
alsaco Nouveau / Newbie
| Sujet: munition calibre 22 lr. Jeu 10 Avr 2014 - 6:54 | |
| - tazik a écrit:
- la Blazer fonctionne a merveille dans mes handguns et ma SR22.
j'ai essayé la CCI (1235ps et la velocitor 1435), aussi la Lapua,,,, mais je suis revenu a la Blazer.... je viens d,acheter un Sig-Sauer en calibre 22 Lr. et après avoir essayer les Rémington,Winchester,CCI et bien c,est avec les munitions BLAZER que je n,ai plus de misère.Lors de l,achat ,l,arme est livré avec des chargeurs en plastique ,en métal c,est beaucoup mieux |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Jeu 10 Avr 2014 - 19:55 | |
| - frogy a écrit:
ok.. j arrive de chez sail. j ai trouvé de la remington Hollow Points .. bon je ne la connais pas du tout aucune idée si c est bon ou pas c est tout ce qu ils ont... mais d apres moi avec le bout renfoncé ca pourrais risquer de causer un probleme non?? j ai quand meme acheté une boite de 525 a 22.95.. a ce prix ca vaut quand meme la peine d essayer...
vous pensez quoi de ces munitions?? J'en ai une boite de tiré et aucun problème. Elles toutes faites bang. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Ven 11 Avr 2014 - 15:37 | |
| - frogy a écrit:
vous pensez quoi de ces munitions?? J'en ai acheté moi aussi et j'ai adoré, 2-3 enrayages du 525 ça se prend bien. Jretourne pour en acheter...y en a pu...maudit |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quel munition 22lr choisir et ou acheter Mer 16 Avr 2014 - 0:06 | |
| Si ton gun va bien avec et ejecte pourquoi pas c'est pas cher et pour la courte distance. |
|
| |
| quel munition 22lr choisir et ou acheter | |
|