| Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr Mar 6 Mai 2014 - 7:26 | |
| Je suis aller au champ de tire hier avec ma savage mkII btvs, j'ai un très bon scope et j'utilisais un bench rest ajustable.
Malgré tout ca, j'avais un grouping d'environ 7"-8" à 50 verge. Mon problème était les munitions de marde que j'utilisait (american eagle)
J'ai essayé avec du CCI velocitor et c'était un grouping inférieur à un 25 cent.
Donc j'aimerais acheter plusieurs sortes de munitions afin d'essayer de trouver celle qui me donne le meilleur rendement avec mon arme.
Est-ce qu'il y a des magasins avec une très bonne sélection?
Merci |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr Mar 6 Mai 2014 - 9:48 | |
| Dans la région de Montréal, tu as Dante et Le Baron qui ont habituellement un bon choix, mais cette année, avec la fameuse "pénurie" en munition de .22lr, je suis pas certain que le choix va être aussi bon que d'habitude... |
|
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr Mar 6 Mai 2014 - 17:15 | |
| Il y a l'ami sport à blainville |
|
| |
shingo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Blainville Emploi : Ingénieur Loisirs : Photographie, science, cinématographie Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr Mar 6 Mai 2014 - 18:57 | |
| - ti-ours a écrit:
- Il y a l'ami sport à blainville
J'ai passé tantôt et tous ce qu'ils avaient étaient du remington target. J'ai essayé le remington target, c'est beaucoup mieux que mes american eagle mais c'est loin d'être vraiment hot. |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr Mar 6 Mai 2014 - 20:11 | |
| Moi avec de la cci blazer ça groupe très bien et encore beaucoup mieux avec de la Eley ! Dante tien ça en stock ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr Mar 6 Mai 2014 - 22:10 | |
| A l'habitude Dante tiend du Federal target |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr Mar 6 Mai 2014 - 22:29 | |
| J'ai acheté quelques pain de 500 au Walmart de Saint-Eustache, les marques varient souvent |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr Mer 7 Mai 2014 - 1:27 | |
| Y'a plus grand chose en ligne Shingo mais je vais aller voir demain ce qu'ils ont chez Dante. C'est moi qui t'as fait essayer la CCI Velocitor lundi. Je t'en donne des nouvelles par MP. |
|
| |
| Quel endroit à montréal/rive-nord ou en ligne pour un bon choix de munition .22lr | |
|