Oui, je dois résister à la tentation de magasiner... Sinon je sens que la patience va me faire défaut ! J'ai déjà trouver que ça prenais une éternité pour le PPA.
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Jeu 31 Juil 2014 - 20:13
bon j`ai recu ma carte ce matin ppar
poster le 22 avril recu a miramichi le 25 avril j`ai perdu deux semaines parce que j`ai oublier une signature ils ont pris le piement le 26 mai j`ai telephoner le 21 juillet ils m`ont telephoner moi et les repondant le 23 juillet recu ma carte le 31 juillet
sa pris 3 mois exactement,73 jours ouvrables moins la fete du canada, je trouve le delais raisonnable
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Jeu 31 Juil 2014 - 20:36
Le délai est en général raisonnable. Le problème c'est nous qui regardons les autres avec leurs beaux jouets et la petite jalousie normale fait que l'on a pas la patience d'attendre.
Le délai vous permet d'économiser! Sa coût cher les restreint, en les gars!
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Jeu 31 Juil 2014 - 23:56
Alain petite question pour toi ou n'importe qui de l'Abitibi !! Le prochain cours de loi 9 il se donnent ou et quand ??? En Abitibi ???
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Ven 1 Aoû 2014 - 13:03
Pour ca il faudrait que tu t'informe au club de tire dans ton , Rouyn ou La Sarre .
Si tu décide d'allé a Senneterre qui eu ont un site intérieur je t'envoie un MP !!!!
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Ven 1 Aoû 2014 - 13:05
Finalement Alain as-tu récupéré ton Einfield ??
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Ven 1 Aoû 2014 - 13:11
Ben non je doit avoir mon permi de transport , je suis entrait de le faire . Dans 2 semaine
il devrait être a la maison !!!!! Par la suite je dois trouvé des balles pour ce calibre 38 SW
il en vende chez Sail a MTL !!!!
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Ven 8 Aoû 2014 - 16:50
Bon, j'me suis finalement decidé d'appeler le controleur des armes a feu au quebec et mon dossier est a la derniere etape, tout est en bonne et due forme et d'ici deux semaine je devrait etre contacter ainsi que mes repondants. Le gentil monsieur ma informé que les delais etait anormalement élevé du au tres grand volume de demande issue des chasseurs pour la periode qui s'en vien !!! Sa s'en vien pour vrai la !!!
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Ven 8 Aoû 2014 - 17:07
Mon cours pour le PPAR est demain et la loi 9 dimanche. J'imagine que je n'aurai peut-être pas mon permis en 2014 avec ces délais...
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Ven 8 Aoû 2014 - 17:19
Pour te donner une idéé jai fait mon CCSMAFAR le 12 avril ... recu le certificat 4 semaine plus tard pour enfin envoyer les papier et ma demande recu a miramichi le 21 mai ... cest pas mal sa ... tu peu compter un bon 3 mois et + facile !
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Dim 10 Aoû 2014 - 10:35
quand je regarde en Ontario la moyenne c`est 40 jours ouvrables pour un rpal, la sq dort au gaz
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Dim 10 Aoû 2014 - 10:38
Presentement rendu a 57 jours ouvrable, cest vrai que cest tres long ! Mes repondant n'ont pas été appeler encore !
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Dim 10 Aoû 2014 - 11:00
MasterBoL a écrit:
Presentement rendu a 57 jours ouvrable, cest vrai que cest tres long ! Mes repondant n'ont pas été appeler encore !
J'ai conté ca vite fait ca ma pris 95 jours ouvrable soit 4 mois 1/2 !!!!
Quand ils vont téléphoné tes répondant , 2 semaine plus tard tu va avoir
ta carte !!!!!
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Dim 10 Aoû 2014 - 11:21
Merci Alain !! Le monsieur a Parthenais hier ma dit qu'il devraient me contacter d'ici une semaine ou deux ... donc sa acheve !!
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 14:29
REcu mon appelle de la SQ y'A 10 minute !! Si je me fit au temps que sa a pris apres avoir recu vos appel, le calvaire acheve en tabarouette !!
Dernière édition par MasterBoL le Mer 13 Aoû 2014 - 16:10, édité 1 fois
Percuteur Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 16:08
Good!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 16:17
Bon... plus que quelques semaines et on en entendra plus parler
Et pour toi, ce ne sera qu'un souvenir confus tant tu seras obsédé par le magasinage...
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 16:25
Hhahah je comprend donc !! Et on parle meme pas de ma blonde qui s'Arrache les cheveux de voir que maintenant je magasine plus quelle ! pas les meem endroit mais bon sa reste du magasinagE !!! Oui je sais que je suis pas de tout repos avec ce foutu PPAR
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 16:27
Nombre de messages : 50 Localisation : Le «plus meilleur pays du monde» Emploi : Full-Time Taxpayer Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 18:25
MasterBoL a écrit:
Hhahah je comprend donc !! Et on parle meme pas de ma blonde qui s'Arrache les cheveux de voir que maintenant je magasine plus quelle ! pas les meem endroit mais bon sa reste du magasinagE !!! Oui je sais que je suis pas de tout repos avec ce foutu PPAR
Même chose ici ! J'aime tellement magasiné des guns sur internet que les touches de mon clavier 1, 9, M, &, P, G, L, O, C et K sont rendues illisibles !!!
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 20:22
Lool !! :P Esssais les C,Z,S,H,A,D,O,W pour changer un peu !! Tu va peut etre changer d'idéee !!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 20:50
LOL Perds pas ton temps, tape seulement H K.... Ça va régler le cas!
PandaSteeze Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Le «plus meilleur pays du monde» Emploi : Full-Time Taxpayer Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 21:04
MasterBoL a écrit:
Lool !! :P Esssais les C,Z,S,H,A,D,O,W pour changer un peu !! Tu va peut etre changer d'idéee !!
En effet, avec cette vidéo, je peux comprendre ton enthousiasme, il semble très adapté pour le tir sportif. Il est définitivement sur ma wish list !
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 21:18
1clickdown a écrit:
haha ! Sa peu faire aussi !! Et oui en effet il est tres adapter au tir sportif, et j'ai l'impression qu'il été fabriqué pour ma main quand je le tien ! définitivement un incoutournable !!!
PandaSteeze Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Cour de Restreint !!!! PPAR !!!! Arrivé !!!! Mer 13 Aoû 2014 - 21:19
1clickdown a écrit: