joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: comander des bullet usa Jeu 13 Mar 2014 - 12:53 | |
| jai fouiller sur le site midwayausa pour des boullet de 6mm 105g hornady v-max
esque vous pencer que sa va coller au doinnes |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comander des bullet usa Jeu 13 Mar 2014 - 12:55 | |
| Midway ne shippe pas au Canada. Point. Et il est illégal pour les américains d'exporter des composante de rechargement. Ce n'est pas au canada que ca va blocquer, mais au États directement. - Citation :
- "Les items réglementé qui ne peuvent etre exportés sans permis sont : barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks."
http://extreme-precision.1fr1.net/t42918-faq-pourquoi-les-vendeurs-americains-refuse-de-shipper-au-canada_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: comander des bullet usa Jeu 13 Mar 2014 - 16:43 | |
| +1 il est impossible sans permis import.
Ca semble etre pas mal moins cher mais crois moi les marchand Canadiens ne font pas de millions. Les permis sont chers, les frais de dedouannage extremes, et shipping aussi.
Encourage nos marchand, contacte X-Reload il va t'organise de quoi.
GST |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: comander des bullet usa Jeu 13 Mar 2014 - 16:54 | |
| |
|
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: comander des bullet usa Jeu 13 Mar 2014 - 19:21 | |
| ok je vois c pas pour une question de prix mais de disponibiliter
merci pour vos reponce et c bien ce a quoi je matendais |
|
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: comander des bullet usa Jeu 13 Mar 2014 - 20:48 | |
| J'en ai une couple de boite si t'en veux... |
|