| comander un CZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 0:40 | |
| bonjours jaimerais savoir quel dealer tiens du CZ en stock ou un dealer qui roule pas mal de CZ jaimerais avoir un prix et en commander un le dealer ma dit Unfortunately these are no longer available! pourtant il est dans le catalogue 2018 de CZ CZ 97 DB
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 6:53 | |
| Ils tiennent pas mal tous du cz. Mais le 97 est assurément peu populaire, donc non importé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 8:02 | |
| dois avoir moyen den importer un? irungun y font tu ca ? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 8:18 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 8:38 | |
| ouaip merci de l'info Gunguru javais déjà jeté un oeil sur ce thread ces ce qui ma fait penser a eux! la question que je me pose est :Est-ce quil peuvent importer une arme qu'il non pas en inventaire sur leur site usa?
|
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 8:42 | |
| Oui, mais c'est pas mal plus cher, genre 225$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 8:50 | |
| ouain 225$ ca augmente le prix d environ 20% ma mijoter ladessus merci de l'info |
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 9:36 | |
| Mais pourquoi le DB, la seule chose de plus est le decocker (qui amène une détente DA plus lourde ) et les tritium sights (pour l'usage qu'on en fait)? Personnellement je préfère une bonne détente a un decoker, que je n'utiliserai jamais anyway. Et des mires c'est un pet a changer. Autrement dit, si tu veux un 97B c'est plus facile. http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=391_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 9:49 | |
| Je ne sais pas si tu l'as déjà prit en main. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire car la grip est assez massive. Il faut avoir une bonne paire de patte. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 10:04 | |
| Eh oui: une bonne paire de mains... Pour le reste, le CZ-97b c'est comme mon CZ-75 mais en 45ACP! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 13:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Mais pourquoi le DB, la seule chose de plus est le decocker (qui amène une détente DA plus lourde ) et les tritium sights (pour l'usage qu'on en fait)?
Personnellement je préfère une bonne détente a un decoker, que je n'utiliserai jamais anyway. Et des mires c'est un pet a changer.
Autrement dit, si tu veux un 97B c'est plus facile.
http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=391
le decocker jpeux men passer...les tritium sight jles trouvais cool mais c vrai que c un pet a changer... merci pour le lien de danchasse il est jolie.... |
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 13:38 | |
| - Techman a écrit:
- Je ne sais pas si tu l'as déjà prit en main. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire car la grip est assez massive. Il faut avoir une bonne paire de patte.
ouaip jpensais qui serais moin gros en main que mon mark 23...je lai jamais pris en main mais la tu viens de menlever un peu mon envie jme cherchais un pistolet precis de qualite dans le 45 auto et je pensais que la prise en main serais moin grosse avec le CZ que mon mark23 ou un sig.... ma continuer ma recherche.....domage jai eu que des bons commantaire sur CZ et jai tirer avec un shadow 1 jai bien aimer |
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 13:38 | |
| Et si tu cherches "CZ 97b canada" tu en trouveras plusieurs à plusieurs place. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 13:56 | |
| c bon merci beaucoup pour vos avis! ma penser a mon affaire.... peux etre que je vais plier et acheter un pistolet dans un autre calibre que 45 auto... un tactical sport en 40sw peux-etre! jai pas des grosse paluches et jen ressent le resultat sur la precision quand je tire avec mon mark 23! je suis beaucoup plus precis avec mon 1911
|
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Ven 27 Avr 2018 - 15:10 | |
| Dans ce cas, évite pas mal tous les double stack 45... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
animal111 Actif / Active
Nombre de messages : 276 Localisation : Gatineau Emploi : Trouble solutions! Loisirs : Workout, hunting, reloading, Ipsc and gun shooting Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: comander un CZ Dim 29 Avr 2018 - 15:25 | |
| Est-ce que l'édition Canadienne a un plus???6 |
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Dim 29 Avr 2018 - 17:58 | |
| - animal111 a écrit:
- Est-ce que l'édition Canadienne a un plus???6
chu pas un grand connaisseur de la marque mais je crois que ces juste les grips et la couleurs qui change |
|
| |
| Sujet: Re: comander un CZ Dim 29 Avr 2018 - 21:26 | |
| QUelques plus... mais jamais assez pour justifier 6-700$ de surplus. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| comander un CZ | |
|