EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Shotgun adapter/insert

4 participants
AuteurMessage
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking

Masculin
Emploi : Machiniste

Shotgun adapter/insert Empty
MessageSujet: Shotgun adapter/insert   Shotgun adapter/insert Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:32

Salut. Je voudrais savoir si parmi vous , quelqu'un aurrais deja essayé les adaptateur qui ce vendent pour les shotgun
comme les shortlane-xcaliber et autres . Je suis assez au courant que ce n'est pas super precis , mais ça pourrais etre le fun de tirer du
9mm ou bien du 357 avec mon vieux Side by Side

J'ai consulter le tread deja existant sur le forum et je voudrais en faire un peux la suite . J'ai aussi posté une anonce comme quoi je suis a la recherche d'un canon . Etant machiniste j'ai deja un peux mon idée de faite . Je m'en frabiquerais un en entier mais c'est au niveau du rifling
que je suis blocer

autre tread http://extreme-precision.1fr1.net/t26944-adaptateur-pour-tirer-du-22-dans-un-12-ga?highlight=adaptateur

merci
J-C
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Shotgun adapter/insert   Shotgun adapter/insert Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:14

Pour ma part j'avais l'idée de me trouvé un canon de pistolet (donc déjà avec des rayures, déjà chambré) et de lui faire une "plug" pour qu'il tienne dans la chambre. Je crois que c'est ce qui serait le moins compliqué et le plus facile à faire.
Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Emploi : Concepteur de réseau

MessageSujet: Re: Shotgun adapter/insert   Shotgun adapter/insert Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:25

youtube si tu veux voir.
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish

MessageSujet: Re: Shotgun adapter/insert   Shotgun adapter/insert Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:28

moi j'irais plus avec un kit fait pour sa ?!

ses rossi ou chiappa qui fait des kit shotgun 3 canon, tu peux avoir des configs genre
.410/45acp
9mm
12g

ils ont toute les calibres imaginable. peut-être pas top qualité mais fait pour sa et de se que j'ai vue a prix asser abordable.

si on calcule le trouble de faire la plus et les ajustements.
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking

Masculin
Emploi : Machiniste

MessageSujet: Re: Shotgun adapter/insert   Shotgun adapter/insert Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:28

Ok j'ai discuté en MP avec des membres qui on deja tenté des projet semblable ou meme essayé les inserts et puis l'idée de keshlalish est plus raisonnable. Je pocede un CVA wolf .Je vais donc regarder s'il ce vend des canon qui fit dessus ou bien le changer pour un Rossi du style 3

mes inquiétudes sont au niveau de la pression dans le canon et pour les inserts style short lane c'est au niveau précision et légalité de la chose car la canon qui ce trouve a etre l'insert est de 3'' ou 9'' donc restreint

Je serais suposé etre raisonable et ne pas etre trop ''gratteux'' si je veux tirer des balle de carabine je dois m'acheter une carabine
 Wink 

Shotgun adapter/insert
Page 1 sur 1