| scope pour AR | |
|
+5defensio n0th1ng d1ce gunguru lavoltiges 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 11:39 | |
| voila maintenant que je sais que c'est bon j'ai récupéré le scope de mon m14, un hilux cmr 1x4x24 pour mettre sur le AR [img] [/img] la question que je me pose c'est, à propos des anneaux quel taille vous mettez pour ne pas que cela interfère avec ma mire avant, les miens sont des low et j'ai l'impression que cela va être bas alors je voudrai vite en achetez d'autre si il le faut pour qu'ils soient la quand je vais le recevoir merci putain que j'ai hâte |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 12:12 | |
| Pour un AR, ca va te prendre des Extra high. C'est pas tant une question de mire que de hauteur. Du fait de la constititution très linéaire d'un AR Flat Top, l'oeil se retrouve très haut. En effet la crosse est "droite" sur un AR, et ainsi la ligne de visée est très haute par rapport aux armes conventionnelles. Si tu trace une ligne entre la crosse et le dessus du receiver, le AR est très linéaire: Surtout si tu compares à une carabine de chasse. Cette différence de hauteur de crosse est d'environ 1" à 1.5", ce qui oblige à utiliser des rings extra high. Si tu utilise des ring normaux, tu ne pourras meme pas voir dans ton scope a moin de plier ton buffer tube, ce qui est évidemment pas une bonne idée... Perso j'ai un monture comme celle ci et ca va très bein. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 12:22 | |
| tes anneaux attache rapide sont prévus pour un achat prochain, je voulais ça pour mon M14 sur ma monture arms18 mais en attendant je crois que j'ai des rings extra haut ils sont moches, c'est du ncstar, mais ça fera l’affaire pour le début
|
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 12:45 | |
| Le best a faire si tu veux pas voir le front sight cest de free-float ton barrel, enlever le FSB mettre un gas block low profile selon moi, et si tu veux avoir absolument un iron sight ben installe un flip up sights. Sinon tes pogner pour mettre des scope ring extra high. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 16:28 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 16:41 | |
| la réticule tu la vois tu "bien" dehors, quand y fais "clair"?
|
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 17:09 | |
| oui le réticule pas de soucis en plus tu peux illuminé le point central et le premier cercle mais les petites barres de repère mil, j'ai plus de mal et il faut que je focalise bien mais le point central (ce qui compte) oui je le vois bien dans l'ensemble je le trouve bien je te mets un lien où tu vois des photos du réticule et tu vas comprendre ce que je dis http://www.coretacsolutions.com./products_HLX_1-4X24.htm |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 18:28 | |
| il faut que tu prenne des extra high et aussi capable d'avancer un peut le scope selon tes tourelles, normalement le scoppe commence au niveau de la poigné d'armement sino elle gene pour les drill avec le AR et pour la position de tir ou ton oeil sera trop pres du scope. regarde la troisieme et quatrieme photo a partir du bas du lien que tu nous a donné |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 18:52 | |
| merci je vais voir ça quand il va arriver mais je pense que si ils vendent des rings comme ça c'est que c'est obligatoire pour le mode tactique je verrai sur le support picatiny du norc j'avoue que si ça pouvait le faire avec des rings simple au début ce serait bien les finances ont pris un coup |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 21:54 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: scope pour AR Mer 19 Mar 2014 - 22:25 | |
| Moi aussi c,est du eBay.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 17:59 | |
| SLY 7.08
est ce que tu sais si cette monture correspond à des rings extra high ??
sur ebay il dise 30mm et 25.4 (1") as tu reçu les bagues internes pour passer en 1"?? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 18:05 | |
| c'est une copie du mount burris, donc va tres bien sur un AR,
de mon coté ca va etre un viper pst, un peu plus cher que le hilux mais ta une garantie blindé pis une qualité exceptionnel.
avec un mount pas cher on vois pas la différence de prix quaisement =)
|
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 18:09 | |
| - lavoltiges a écrit:
- SLY 7.08
est ce que tu sais si cette monture correspond à des rings extra high ??
sur ebay il dise 30mm et 25.4 (1") as tu reçu les bagues internes pour passer en 1"?? oui pour les ring mais j en ai commander en métal |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 18:23 | |
| ok merci je le commande ce soir et le truc holographique dessus c'est aussi ebay 20$ et la poignée devant ton puits de chargeur c'est beau c'est aussi ebay 20$ |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 19:29 | |
| bon sly j'attends les liens des patentes à 20$ sur ebay je viens de commander le support |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 22:16 | |
| merci
comment t'appelle la poignée devant le chargeur ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 22:26 | |
| ok merci
ton holo sur ebay il écrive pour" airsoft only"
as tu beaucoup tiré avec il resiste ?? |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 22:28 | |
| pour le holosight c est pas le même que le miens. je crois que c est plus airsoft celui las.et avec le scope que tu as pas vraiment besoin de ca |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 22:31 | |
| ok mais le scope que j'ai, t'es obligé de regarder dedans comme un vrai scope même si il fait du x1
alors que un holo tu peux regarder de partout enfin pas forcement bien centré |
|
| |
| Sujet: Re: scope pour AR Jeu 20 Mar 2014 - 22:43 | |
| moi j aime bien.ca complette bien mon set-up.mais la norinco que je viens d acheter je garde open sight probablement elle vas me servire pour tirer du côté des restreint au club c et pour ca que je la drop a 10.5" de canon |
|
| |
| scope pour AR | |
|