| 17 wsm probleme ?? | |
|
+3MrFlagellipo Pop fred243wssm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: 17 wsm probleme ?? Sam 22 Mar 2014 - 16:32 | |
| J ai tirer plusieurs coups avec ma b-mag savage pour m apercevoir qu`il y a des douilles qui sont fendu au niveau du neck dons une qui est fendu sur presque toute sa longeurs Est-ce que je retourne la carabine ?? Est-ce qu`il y a quelqu un d autre a qui ca arrive ?? Je vous aurais bien envoyer une photo mais je ne suis pas capable ...... |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: 17 wsm probleme ?? Sam 22 Mar 2014 - 16:47 | |
| c'est pas la carabine le trouble mais les Winchester, j'ai le même problème avec la mienne et j'ai le même problème avec ma 17HMR avec la Winchester..... |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: 17 wsm probleme ?? Sam 22 Mar 2014 - 18:31 | |
| si toutes tes douilles fendent il y a un problème... si c'est une de temps en temps c'est les munitions...
j'ai tirer environ une boite et demi a date... aucune douille fendue... je doit être chanceux pis avoir pogner une bonne batch! j'ai réussi a faire des groupe de 1/2 pouce a environ 50 m ( a l'oeil)... pas si mal |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: 17 wsm probleme ?? Dim 23 Mar 2014 - 11:12 | |
| De mon coté, pas eu de douilles fendues. J'ai vu des post dans d'autres forums et eux aussi suggéraient que c'était les munitions et non pas la carabine et même un qui faisait le lien entre la vitesse des munitions et les douilles fendues. Plus elle étaient rapide, parfois plus de 3100 pieds/secondes, plus les douilles étaient fendus et moins elles étaient précise... As tu remarqé si tes munitions fendues ont données des tirs moins précis? |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: 17 wsm probleme ?? Jeu 27 Mar 2014 - 7:12 | |
| Aucun rapport avec vos douilles fendues (désolé les gars), mais y'en a pas un parmis vous-autres qui reste dans le coin de Québec? Je serais bien interressé à mettre la main sur une balle de .17 WSM... |
|
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| |
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| |
| |
bigras12 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : saglac Emploi : soudeur monteur Loisirs : tire et chasse, reloading Date d'inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: 17 wsm probleme ?? Dim 30 Mar 2014 - 18:06 | |
| à ouais, temps que sa je vais les essayer les Wincheste dans ma 17 hmr . je vais vous revenir avec sa ici peux, |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: 17 wsm probleme ?? Ven 4 Avr 2014 - 8:28 | |
| moi ses dans ma 7 mm rem mag que j'ai eu des probleme avec les douille de winchester au moment d'extraire la douille apres feu elle étais comme tres dure a extraire la serie power max en 150 grains |
|
| |
| 17 wsm probleme ?? | |
|