| Compétition MtL en fin de semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Compétition MtL en fin de semaine Lun 24 Mar - 20:32 | |
| J'ai reçu l'invitation pour le match de samedi au crafm mais j'ai malheureusement perdu le mail donc plus de numéro de téléphone pour l'inscription,si quelqu'un peut me le donner se serais cool et en plus dans le mail il parlait d'une qualification pour pour quelque chose .? Quelqu'un c'est de quoi il s'agit ???. |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Lun 24 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Lun 24 Mar - 21:09 | |
| |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Lun 24 Mar - 22:15 | |
| un stage classifier pour etre classer ICS....classement international et national. |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Mar 25 Mar - 5:46 | |
| Wow! Je n'avais pas remarqué... je ne dois pas tout lire |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Mar 25 Mar - 7:25 | |
| Donc c'est mieux de faire le match !!. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Mar 25 Mar - 7:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Mar 25 Mar - 7:45 | |
| - technomeca a écrit:
- Donc c'est mieux de faire le match !!.
c'Est pas plus un + qu'un - Ca te donne un ranking Canadien et international pour les match de plus haute importance comme les canadiens et plus. Pour le moment, on se sert d'un classement dis régional. U-D-C-B-A-M-GM Par contre ces classe régionale on zero valeur en dehors de la province. Donc pour savoir quelle classe que tu es, ils ont créer des stage universel pour pouvoir avoir les mêmes stage partout dans le monde: http://www.ipscquebec.org/globalDocs/IPSC_Classifier_Stages.pdfMais pour pouvoir avoir le droit d'Etre classé, tu dois payer. Je crois que c'Est 10$ la premiere fois, et ensuite 5$ à toute les fois que tu veux que ton stage soit enregistrer au ICS. Dans le font, ca sert juste pour les trophés par classe dans les grosses compé. ics https://www.ipsc.org/classification/whatis.phpFAQ https://www.ipsc.org/classification/faq.phppour savoir qui est classé au canada: https://www.ipsc.org/classification/regionClass.phpvous avez à choisir le canada dans le menu |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Mar 25 Mar - 8:05 | |
| Merci Chuck! Donc, nous ne sommes pas obligé d'enregistrer notre stage à chaque année... Comme cette année, le championnat canadien n'est pas possible... donc je devrai laisser faire l'enregistrement... mais l'année suivante ahhh je veux y aller, donc, je vais payer l'an prochain 5$ pour enregistrer et gagner pleins de trophées et médailles |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Mar 25 Mar - 9:36 | |
| exact!! |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Ven 28 Mar - 21:18 | |
| cest bien beau tout ca mais a cause de ce fameux match ca a foutu ma soirée de tir .ils ont décidé de fermer a midi pour préparer les staand |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Ven 28 Mar - 21:26 | |
| C'est comme d'habitude... T'as qu'a faire de l'ipsc... |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Ven 28 Mar - 21:46 | |
| Bon je tir demain à 3hrs avec notre gang de Joliette, facile à reconnaître, j'ai ma badge technomeca |
|
| |
duck hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : lanaudiere Emploi : acier Loisirs : sauvagine Date d'inscription : 28/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Sam 29 Mar - 5:52 | |
| |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Sam 29 Mar - 15:37 | |
| on tire de quoi dans ce genre de compé du hand gun et quel calibre |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Sam 29 Mar - 23:40 | |
| Fait une recherche sur Youtube avec IPSC Lanaudière ou IPSC crafm ,tu devrais trouver des vidéos du genre de compétition que l'ont fait. Pour les calibres dépendant des classes 9mm,. 9mm super comp, .040 et .045. |
|
| |
rimrifle Actif / Active
| Sujet: Re: Compétition MtL en fin de semaine Mer 2 Avr - 19:40 | |
| merci jai vu mais pas pour moi je ne possede que des armes longue |
|
| |
| Compétition MtL en fin de semaine | |
|