mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Question ppar Ven 21 Sep - 18:44 | |
| Bonjour j ai reçu mon ppar voila 1 mois à peu près. Aujourd'hui je reçois le même mais inscrit possession et acquisition et transport. Le transport est Nouveau? |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Question ppar Ven 21 Sep - 18:52 | |
| Je comprends pas ce que tu demande |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question ppar Ven 21 Sep - 19:01 | |
| Pui, c'est maintenant que ton permis contient l'autorisation de transport avec les conditions normales. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Question ppar Ven 21 Sep - 20:32 | |
| C’est pas un port d’arme la la!!! Loll |
|
mousti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : terrebonne Emploi : au pieces dans les autobus jaune Loisirs : chasse ,peche, tir,teleguidé Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Question ppar Sam 22 Sep - 8:31 | |
| |
|