| votre set up entreposage et reload ? | |
|
+3keshlalish gunguru FylpDerMeister 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: votre set up entreposage et reload ? Jeu 27 Mar 2014 - 13:56 | |
| Je voualis savoir, comment vosu entreposiez votre materiel de relaod
et comment etais votre set up de reload ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Jeu 27 Mar 2014 - 14:06 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Mar 17 Juin 2014 - 9:40 | |
| jvais bumper sa. côté ventilation vous avez quoi ?
je vois partout que les reloadeux américains prone la sureté face au plomb et au résidue de poudre, mais je vois pas beaucoup d'exemple de ventilation.
et quel genre de pièce avez vous ? seulement gun et reload ou si vous faites sa dans la même pièce qu'une autre activité? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Mar 17 Juin 2014 - 10:27 | |
| A même le sous sol dans mon coin atelier mais pas de ventilation mais je recharge que du jacket donc pas de problême |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Mar 17 Juin 2014 - 10:41 | |
| Venti quoi?
Le reload ne cause pas vraiment d'émanation de plomb, c'est un métal lourd, pas un solvant volatil. Donc, tant qu'il n,est pas en fusion ou "explosé", le risque est quasi nul. Si tu coules tes balles ok, mais sinon, pas de risque dans l'air. Par contre, bien se laver les mains après.
Et moi aussi c'est des balles copper plated, donc pas vraiment de plomb. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Mar 17 Juin 2014 - 11:00 | |
| ok merci, c'est que dans les video les gars font mention de produit dans la poudre qui serait pas super bon a respirer.
pour se qui est de couler mes plomb, je ferais sa a l'extérieur si c'était a faire donc pas trop un problème |
|
| |
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Mar 17 Juin 2014 - 11:10 | |
| La poudre, je la met dans mes balles, pas dans mon nez! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Mar 17 Juin 2014 - 11:29 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Mar 17 Juin 2014 - 11:32 | |
| Moi j'ai récupéré mes armoires de cuisines et me suit fait un petit coin dans la salle mécanique (fournaise etc...)
Tous mes pots noirs de poudre sont bien fermés hermétiquement, et tous entreposés dans la même armoire. Chaque fois que j'ouvre cette armoire, il y a toujours une petite odeur qui s'en dégage. Faut croire qu'il y a quelque chose qui se passe, mais très lentement. |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Mar 17 Juin 2014 - 13:13 | |
| ilne faut cependant pas garder la poudre dans un endroit trop hermétique et résistant... c'est pour cela que les contenants de poudres sont rendu en plastique... pour eviter les explosions |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: votre set up entreposage et reload ? Sam 21 Juin 2014 - 14:17 | |
| Pas de ventilation ,c'est pas grave tant que tu coules pas des plombs Si jamais tu coule des plombs ;dehors et le vent dans le dos ,ces vapeurs de plombs ne se voit pas mais sont la et quand ca entre dans un homme rien ne peut sortir ca c'est a vie dans le système donc je repete le vent dans le dos . C'est pas comme a la chasse le vent dans la face. |
|
| |
| votre set up entreposage et reload ? | |
|