| prohibé | |
|
+25foudetir SigVicious Marlaus appache molesto Buffalo frink martinirish 1clickdown Maximus SVT1940 Lios gunguru Semper Fi Popymoy Shawn_Bevins tazik Zombie MADNESS LUFA.CA oncle will DT741 keshlalish Jessie James Beaubedon DAMASSE 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 19:19 | |
| et bien voila la folie du prohibé vient de frappé pour certain les fameux prohibé qui vienne de l être vienne de faire leur
première victime un de mais chum a voulu renouveler son passeport il lui a été refuser car le gas possédais un arme
prohibé par la loi il font de lui un criminel car il ne veut pas leur donner son armes et lui donnera pas son passeport tant qu il
la pose de
de notre trou du cul de gouvernement ces pas fort pas fort |
|
| |
Beaubedon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 19:27 | |
| Qu'il contacte la NFA. Sa pas de @#$ de bon sens! |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 19:47 | |
| il doit contacte un avocat pour savoir si il ont le droit vraiment de justifier sur sa |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 19:50 | |
| - DAMASSE a écrit:
- il doit contacte un avocat pour savoir si il ont le droit vraiment de justifier sur sa
Il a en sa possession une CZ858 ou swiss arms ? Si c'est le cas l'amnistie le couvre totalement au niveau de la possession s'il les avait acheter avant qu'elles deviennent prohibés. |
|
| |
| Sujet: Re: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 19:53 | |
| et bien oui il les avais avant sa fait plus de 10 ans qu il les pose de ces armes la |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 20:29 | |
| - DAMASSE a écrit:
- et bien oui il les avais avant sa fait plus de 10 ans qu il les pose de ces armes la
Il y a une amnistie de deux ans qui le protège pour la possession. Il est 100 % blindé à ce niveau. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 20:52 | |
| qu'il envoie un message a blainey avant l'avocat et a la nfa aussi |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 20:57 | |
| envoye un message a APPACHE sur le forum, y va pouvoir t'aider |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 21:03 | |
| mais si le registre est detruit, comment ils ont su quils possedait cette arme non restreinte?
alors le registre n'est pas detruit!! |
|
| |
| Sujet: Re: prohibé Jeu 27 Mar 2014 - 21:44 | |
| je sait qu il doit faire des démarche au sujet de sa il est membre de la nfa et doit communiquer avec eux pour voir |
|
| |
LUFA.CA Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Amos Loisirs : Chasse,Tir,Usinage,Lecture Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 2:23 | |
| - DAMASSE a écrit:
- et bien oui il les avais avant sa fait plus de 10 ans qu il les pose de ces armes la
ca fait plus de 10 ans qui a une CZ tu dit? |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 2:40 | |
| Wow, pays libre, mon cul oui. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 5:49 | |
| - oncle will a écrit:
- mais si le registre est detruit, comment ils ont su quils possedait cette arme non restreinte?
alors le registre n'est pas detruit!! Pensez vous vraiment qu'ils l'ont détruit.... |
|
| |
Shawn_Bevins Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Localisation : Drummondville Emploi : Development d'affaires Loisirs : Guns\Chasse\ VTT \Motoneige\ Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 7:25 | |
| Dites a ton chum de m'appeler 819 313 2887
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 7:33 | |
| Bien hâte de voir la suite Shawn et merci de t'en occuper car je trouve cette histoire assez heavy de la part de nos chers fonctionnaires |
|
| |
Semper Fi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 89 Localisation : CANADA Emploi : Construction Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 9:28 | |
| Moi je pense que rendu la LES MEDIA devrais etre au courent..on es tenu en otage... et on devraie avoir confiance en l'état pê ??? WOW - DAMASSE a écrit:
- et bien voila la folie du prohibé vient de frappé pour certain les fameux prohibé qui vienne de l être vienne de faire leur
première victime un de mais chum a voulu renouveler son passeport il lui a été refuser car le gas possédais un arme
prohibé par la loi il font de lui un criminel car il ne veut pas leur donner son armes et lui donnera pas son passeport tant qu il
la pose de
de notre trou du cul de gouvernement ces pas fort pas fort pourrais tu tarranger pour scanner la fameuse letre qui as recu en cachant son nom et les info sensible ca serais un atout et motivateur en meme temp si non ton argument a pas vraiment de poids jdirais... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 9:55 | |
| - tazik a écrit:
- oncle will a écrit:
- mais si le registre est detruit, comment ils ont su quils possedait cette arme non restreinte?
alors le registre n'est pas detruit!! Pensez vous vraiment qu'ils l'ont détruit.... Il N'EST PAS détruit au Québec. Tant que la cour suprème n,a pas rendu son jugement (prévu en octobre), le registre est maintenu au Québec. Les données québécoises sont conservées par les conservateurs par preuve de bonne foi. Ce qui ne veut pas dire qu'il est à jour, et encore moins qu'il faille enregistrer nos armes pour les mettre dans le registre. La loi, ainsi que les jugements de la cour d'appel sont sans équivoque là dessus. Donc, s'il n'a pas "désenregistré" ses armes... elles sont toujours dans le registre. Mais je trouve ca bizarre... tu es sur qu'il n'y a pas quelque chose d'autre en dessous de ca? Car là, il n'a pas a été accusé ni déclaré de coupable de rien par rapport à sa détention de ces armes. Et ce n,est pas la GRC qui délivre les Passeports, mais bien Passeport Canada, je veux bien croire qu'ils se jasent, mais de là à refuser un passport? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 10:24 | |
| je crois qu il étais monté direct la bas pour l avoir et ces la qu il lui on dit sa
je vais entré en communication avec et je vais lui transmettre vos message pour qu il vous appelle
ceux qui mon envoyer des mp
merci a vous et je vous redonne des nouvelle aussitôt que j en ais |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 11:53 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- Wow, pays libre, mon cul oui.
ca existe encore un pays libre a part pour les riches?... meme au us je connais des amis qui doive ce battre pour leurs droit au armes... malgre leurs 2eme amandemant... alors ici pffff on l'as pomal dans le cul tant qu'il y aura pas une revolution ou une catastrophe ou bien un changement radical au niveau gouvernemental... et que le monde qui semble toujours loin de changer diront pas a tous bout champ ''faudrais que le gouvernement fasse une loi pour ci ou pour ca.'' regarder juste les putain photo radar... c'est rendu partout de plus en plus malgre leurs illegaliter... regarder aussi les nouvelles assurence avec compteur ect... ca commence en douce et bientot on poura plus assurer nul part sans avoir un GPS dans le cul... un jours il vont surment sortir les assurence maison seullement si tu pose des camera chez vous en tout temps... c'est toutes une bande de mangeur de souvent quand je suis exposer a des situration de la sorte je trouve le numero des relation public et lorsque je parle a la personne en charge je lui explique la situation et je lui demande si elle aimerais avoir bonne presse au niveau public sur le problem... souvent ca ce regle rapidement et on trouve une solution... |
|
| |
SVT1940 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : L'enfer du Kébékistan Emploi : agriculteur Loisirs : amateur d'armes de surplus Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 12:40 | |
| Je dois renouveller mon passeport sous peu, j'ai hâte de voir, faut dire que j'ai vendu certaines de mes pièces a des amis en ontario et au Nouveau Brunswick |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 17:58 | |
| Je trouve cette histoire un peu bizarre et incongrue, le fait de posséder une arme prohiber n'est pas un motif valable ou légal pour refuser l'émission d'un passeport .............Il n'y aurais pas un casier judiciaire sous cette histoire par hasard ????? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 18:02 | |
| Effectivement, il manque beaucoup d'informations pour avoir une idée juste de la chose.
On devrait peut-être attendre d'en savoir un peu plus.
À la base, ça ne semble pas très logique comme explication. Je précise que je parle du sujet initial de ce fil. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 18:59 | |
| j'ai souvent vu des choses absurde arriver... n'empeche pas qu'une histoire a prime a bord absurde peux etre tres vrai sans meme en rajouter... surtout quand on mele soit bureaucrate ou grosse compagnie ses souvent la que c'est le plus courant...
le pire avec tous ca c'est quand ca arrive ... souvent tu tombe dans leurs merde a longue alaine... il te faut prouver si et prouver ca... demander des papier ici ou la et ect... pour finir par t'en sortir meme si t'est pas coupable...
c'est sur que faut pas croire toujours tous ce qu'on entend mais ca veux pas dire que quelque choses de la sorte n'est pas moin vrai.... |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 21:02 | |
| refuser de passer aux douanes ok... refuser un passeport? hen?? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: prohibé Ven 28 Mar 2014 - 21:34 | |
| Bien hâte de connaître le fond de l'histoire. |
|
| |
| prohibé | |
|