| prohibé | |
|
+25foudetir SigVicious Marlaus appache molesto Buffalo frink martinirish 1clickdown Maximus SVT1940 Lios gunguru Semper Fi Popymoy Shawn_Bevins tazik Zombie MADNESS LUFA.CA oncle will DT741 keshlalish Jessie James Beaubedon DAMASSE 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: prohibé Sam 29 Mar 2014 - 0:15 | |
| le gas en question doit communiquer avec les personne qui mon envoyer des mp et si eux veule bien
en parler sur ep il vont a voir tout les droit de le faire et pour les personne qui dise qu il a un dossier
criminel et bien non il est aller renouveler son passeport si il en avais un valide et que la il veule pas le
renouveler moi je connais très bien cette personne et je peut vous dire qu il est très réglo et
conforme a tout les loi la suite va sortir de la nfa pour savoir ces droit
merci dany |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: prohibé Sam 29 Mar 2014 - 7:07 | |
| - DAMASSE a écrit:
- le gas en question doit communiquer avec les personne qui mon envoyer des mp et si eux veule bien
en parler sur ep il vont a voir tout les droit de le faire et pour les personne qui dise qu il a un dossier
criminel et bien non il est aller renouveler son passeport si il en avais un valide et que la il veule pas le
renouveler moi je connais très bien cette personne et je peut vous dire qu il est très réglo et
conforme a tout les loi la suite va sortir de la nfa pour savoir ces droit
merci dany Pas de casier judiciaire et c'est un renouvellement WTF Si ils ne veulent pas le renouveler ils doivent lui donner une raison. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: prohibé Sam 29 Mar 2014 - 7:25 | |
| Tiens, tiens... j'ai manqué ce fil. Je vais suivre attentivement. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: prohibé Sam 29 Mar 2014 - 19:43 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: prohibé Lun 31 Mar 2014 - 22:13 | |
| on a dit qu on s'en occuperais maintenant on attend les dossier. |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: prohibé Lun 31 Mar 2014 - 22:18 | |
| normand est tu entrer en communication avec vous
je vais lui en reparler |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: prohibé Mar 1 Avr 2014 - 7:12 | |
| SI je dit bien SI la personne a une arme prohibé et les autorités le save , la police SQ ou GRC peut aller le chercher ? J'espere que ce n'est pas un POISSON |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: prohibé Jeu 3 Avr 2014 - 17:56 | |
| Pour l'instant on est dans la spéculation, éventuellement on sauras le pourquoi du pourquoi donc inutile de crier à l'arnaque quand le poste as été initier par un régulier du forum. Si on as été bullshiter ......Ben on lui réservera le sort qu'il mérite , c'est-à-dire qu'on le pendra par les chnolles sur une place publique..........On est pas des sauvages quand même ! |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: prohibé Jeu 3 Avr 2014 - 18:07 | |
| Sage parole Maximus ! Désoler si mon dernier msg a offusquer mais réouvrir un post juste pour continuer a critiquer sa fais troll pas mal ..!!! En attend on verra la suite avant le jugement dernier! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: prohibé Jeu 3 Avr 2014 - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: prohibé Jeu 3 Avr 2014 - 20:14 | |
| merci les gas je vais dire a la personne qui est au sujet de cette discutions de faire vite car il va passer au pilotis avec moi
je crois que le problème ces que la personne en question sait fait dire sa en personne la il veut leur
faire écrire la même chose qu il lui ont dit je crois que sa l air de pas leur plaire ou ces pas la même
chose |
|
| |
| Sujet: Re: prohibé Ven 4 Avr 2014 - 17:27 | |
| - SigVicious a écrit:
- Sage parole Maximus ! Désoler si mon dernier msg a offusquer mais réouvrir un post juste pour continuer a critiquer sa fais troll pas mal ..!!! En attend on verra la suite avant le jugement dernier!
Vous êtes pardonné mon fils, aller et ne pécher plus........Pour votre pénitence ! 2 séances de tir - Popymoy a écrit:
Et en attendant popymoy fait un peu de ménage histoire de se tenir occuper - DAMASSE a écrit:
- merci les gas je vais dire a la personne qui est au sujet de cette discutions de faire vite car il va passer au pilotis avec moi
je crois que le problème ces que la personne en question sait fait dire sa en personne la il veut leur
faire écrire la même chose qu il lui ont dit je crois que sa l air de pas leur plaire ou ces pas la même
chose Oui , ça serais une bonne chose pour lui, comme on dit " Les paroles s'envolent mais les écrits restes " |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: prohibé Dim 6 Avr 2014 - 1:21 | |
| J'ai quelques prohibes et meme s'ils ne veulent pas me donner de passeport je m,en crisse pas mal,je vais plus a l,exterieur maintenant qu' ils se le fourrent dans le cul le passeport pour mon cas |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: prohibé Dim 6 Avr 2014 - 8:20 | |
| C'est rendu tranquille ce post la..... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: prohibé Dim 6 Avr 2014 - 16:59 | |
| Hé! Hé! Je pourais en faire l'élevage et devenire un fournisseur régulier pour EP, de la viande de troll griller sur le BBQ qui peut s'en passer ?........... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: prohibé Dim 6 Avr 2014 - 18:17 | |
| Pour le troll, je suis plus cuisson lente, genre crock pot... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: prohibé Dim 6 Avr 2014 - 18:21 | |
| Molesto les aime crus |
|
| |
| Sujet: Re: prohibé Dim 6 Avr 2014 - 18:37 | |
| Oui, c'est plus croquant il paraît. |
|
| |
| Sujet: Re: prohibé Lun 7 Avr 2014 - 17:56 | |
| Bon ok . on vas demander à squill de partir une section " Cuisine et saveur du mois " |
|
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: prohibé Mar 8 Avr 2014 - 16:11 | |
| Les Trolls, c pas une espèce protégé ??? Vous vous arrangez pour vous faire refuser un passport si le Gouvernement apprend vos idées culinaire .... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: prohibé Jeu 6 Nov 2014 - 17:41 | |
| ou est rendu cette histoire est ce que les gars de la nfa du forum peuvent nous en dire un mot ??? |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: prohibé Jeu 6 Nov 2014 - 19:34 | |
| Je ne suis pas de la NFA.
Mais.
On attend la 2 ieme lecture du projet de loi c-42 qui a été mis sur la tablette depuis les évènement d' Ottawa. Il faut que cette lecture ce fasse avant noël.
sinon ça risque de mourir comme projet, il faut que cette loi passe en chambre avant avril.Sans ça ,si les conservateur perd les prochaine élection, la confiscation suivras.
C-42 n' est pas rose, il y a des recules aussi dans se projet de loi, mais avec ça , il pourrons renversé la classification.
Si ça passe , ça resteras une victoire historique pour nous et une claque sur la Yeule au tunique rouge.
OUI OUI Tunique rouge.
J en reviens pas encore qu ' ils ont fais de 14 milles personne des criminels. avec leur classifications tirés par les cheveux.
Heureusement , les conservateur ont passer une amnistie. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: prohibé Jeu 6 Nov 2014 - 19:50 | |
| je parlais de l'histoire du gars a qui on a refuser un passeport |
|
| |
| prohibé | |
|