Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quel monde fous!! et pas besoin de guns pour déconner Sam 29 Mar 2014 - 22:54 | |
| Je ne sais pas quand les politciens imagineront le registre des bidons de gaz, mais chose certaine il va falloir inventer des gardes-fous pour protéger la société contre des irresponsables de ce genre-là. De vous à moi, pour imaginer un scénario semblable il faut avoir manqué gravement d'oxygène à la naissance. Le pire c'est que le mal est incurable. Vous aurez beau offrir cinq ans de psychothérapie fermée à ce connard pyromane, le lendemain de sa sortie de Robert Giffard il trouvera moyen de récidiver. |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: quel monde fous!! et pas besoin de guns pour déconner Sam 29 Mar 2014 - 23:20 | |
| Je crois qu'il faudrait un PAE (permis d'achat d'essence) plus un registre des bidons de gaz, pis pourquoi pas un permis de transport de bidon de gaz pour pouvoir aller le faire remplir... Mais pour revenir au sujet, un os***** de fou, malgré qu'il doit y avoir des affaires pas propres la dessous... |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: quel monde fous!! et pas besoin de guns pour déconner Sam 29 Mar 2014 - 23:40 | |
| |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quel monde fous!! et pas besoin de guns pour déconner Sam 29 Mar 2014 - 23:47 | |
| - Lucky Luke a écrit:
Mais pour revenir au sujet, un os***** de fou, malgré qu'il doit y avoir des affaires pas propres la dessous... Oubeudon une ligne de coke de trop. Ou plus simplement, un cinglé qui s'imagine dans le petit pois qui lui fait office de cervelle qu'il peut s'offrir un acte semblable en toute impunité. Il va commencer à regretter son geste quand il se baissera la première fois pour ramasser sa savonnette sans rétroviseur dans la douche de la prison d'Orsainville. |
|