| J'ai la chienne pour mes guns... | |
|
+16pelojim yangee SKSChuck chris666 dero338 S.W.A.T. bigdaddy kaboom m79 bang bang té mort !! raymond 60 recon Substyle Bab gunguru BlueBird 20 participants |
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: J'ai la chienne pour mes guns... Mar 8 Jan 2013 - 21:36 | |
| J'ai maintenant 5 armes, et j'y tiens en maudit. Le dilemme, c'est que j'habite en appartement, tranquille avec ma conjointe.. dans mon coins les gars de mon âge son pas tousse blanc comme neige, et c'est pas la première fois que du monde me vois sortir dehors avec un gun case. Mon chum habite dans le bloc à coté, donc nous allons tirer dès que nous avons 2-3 heures de libre. Bien sur, mes armes son stocké dans un stack on, mais maudit que j'ai la chienne de me les faire voler! J'ai pas d'arme de 1500$, mais quand même je suis étudiant présentement et c'est un énorme investissement pour moi. On s'entend qu'un stack-on en tole, sa prend pas grand force pour l'ouvrir.. J'ai pas d'argent pour un gun safe de mongol, donc j'aimerais bien savoir si vous avez des caméras par exemple qui spot votre safe ? Système de sécurité, etc.. P.S: Évidemment, je fais ce que je peut pour être discret et en parler au moins de monde possible, mais quand même.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai la chienne pour mes guns... Mar 8 Jan 2013 - 21:44 | |
| Malheureusement, pas grand chose à faire...
Faut faire confiance.
à tout le moins, visse ton safe dans les studs d'un mur. et cache ton armoire dans un garde robe.
Les voleurs sont souvent pressés, et ne veulent pas perdre de temps. DOnc, il faut que tu les retardes au maximum.