| PPAR - C'est finalement à mon tour | |
|
+9christian.lac3 1clickdown SigVicious Walther pogo_ Popymoy Bleu9mm defensio babass88 13 participants |
Auteur | Message |
---|
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 0:01 | |
| Et oui, c'est enfin fait. Je viens d'aller porter ma demande de PPAR à mon poste de police. J'espère que tout ira bien et que ça va être rapide Je m'imagine déjà avec mes TT33 |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 6:45 | |
| pour la rapidité attend toi pas de recevoir ta carte avant 3-4 mois, mais ca va finir par arrivé! faut etre patient! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 7:25 | |
| Profites-en pour ramasser tes sous... La suite va te couter cher !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 8:20 | |
| Nice! Toutes mes félicitations |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 16:16 | |
| Félicitation et bienvenue sur la vis sans fin |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 18:01 | |
| Félicitation,
Voici quelque trucs que tu te dois de faire avant d'avoir ton ppar.
1-Demande une augmentation à ton patron (les gun ça coute cher) 2-téléphone à Visa et fait déscendre ta limite de crédit. (Acheter un gun a 19.9% d'intérêt c'est pas bon.) 3-Si un gars au club de tir veut te faire essayer son beau Black Gun dit non merci c'est une attrape le gars veux te le faire essayer pour que tu en achètes un toi aussi (samedi à 13h j'en ai essayé un et à 15h j'en achetai un.)
Conclusion le restreint c'est une putin de maladie qui coute chers... le remède acheter encore plus de restreint.
PS tien toi loin des annonces de EP (J'ai déjà 4 guns d'acheté à cause de ça de puis janvier)
W.
|
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 18:08 | |
| Félicitation et bonne attente |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 18:24 | |
| |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
christian.lac3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 48 Localisation : Delson Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 20:26 | |
| Félicitations !! et je te confirme aussi que c'est une maladie,,, j'ai mon ppar depuis février et j'en suis a mon 3e guns !!! vive le reloading !! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Lun 31 Mar 2014 - 20:34 | |
| quitte IMMÉDIATEMENT le forum EP c'est un danger les gars ici ont toujours une maudite aubaine, qqles parts
et des événements genre le 3 mai à valcartier et le balck badge etc
vite cours cours forest |
|
| |
babass88 Actif / Active
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Mar 6 Mai 2014 - 13:12 | |
| J'viens de me faire contacter par la GRC. Suffit que je leur faxe un papier manquant, et d'ici 5 jours ouvrables ils transferent mon dossier a la SQ et le processus approche de la fin. Le PPAR s'en vient les namis, le PPAR s'en vient Par contre, le papier manquant serait...Un papier carbone...8 et demi par 11...Que j'aurais reçu lors de mon CCSMAFAR...Disant quel cours j'ai suivi, quel était le professeur... Et je ne le trouve pas -.- Savez-vous quoi faire dans ce cas ? Qui contacter ? -_- Semblerait-il que c'est Sécurité Nature 1-888-514-7847 qu'il faut contacter dans ce cas. Il y aurait 10$ de frais pour un duplicata. Mais en demandant une version électronique c'est gratuit. C'est bien quand c'est gratuit (L) |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Mar 6 Mai 2014 - 14:12 | |
| Félicitations!!!! PS: Un truc, ne regarde pas sur le site si t'a demande est acceptée.... c'est comme regarder sa montre en attendant à l'urgence, tu as alors l'impressions que ton tour n'arrivera jamais! PS: Ça vaut toute l'attente du monde et oui, tu auras du plaisir garantie avec ton TT33!!! (peut-être pas les autres tireurs à l'entour par contre car ça fait du bruit en ....) |
|
| |
babass88 Actif / Active
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Mer 2 Juil 2014 - 16:51 | |
| Presque 4 mois jour pour jour, la SQ vient de m’appeler pour me poser quelques question, et vient d’appeler mes 2 répondants. PPAR me voila |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Mer 2 Juil 2014 - 17:26 | |
| C'est special car moi aussi ils m'ont appelés cet apres-midi!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Mer 2 Juil 2014 - 22:53 | |
| You are in Deeeeeeeeep shit!!!! Now, let the fun begin!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
babass88 Actif / Active
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Mer 2 Juil 2014 - 23:27 | |
| |
|
| |
babass88 Actif / Active
| Sujet: Re: PPAR - C'est finalement à mon tour Mer 2 Juil 2014 - 23:28 | |
| - muzz a écrit:
- C'est special car moi aussi ils m'ont appelés cet apres-midi!!!
C'Est toi Sébastien R** sur Facebook ? J'savais pas que t'étais ici aussi ! |
|
| |
| PPAR - C'est finalement à mon tour | |
|