deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: saison terminer Lun 31 Mar - 19:31 | |
| Une autre saison tir a sa fin! Encore une fois plusieurs moments agréables passer a l'exterieur en bonne compagnie! Merci a tous les clients qui ont fait appel a mes services, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs gars hyper sympathique! En espérant que vous ayez apprécier votre expérience et que les trucs appris avec moi vous aie servie par la suite!
Pour une première année en tant que guide je dois avouer que j'ai été choyer. Tout mes clients était des gars hyper sérieux qui désirais apprendre. Et la chance était de notre coté puisque chaque client a vu des coyotes au cours de sa demi-journée et quelques chanceux ont eu la chance de récolter. Près d'une vingtaine de prédateurs sont tomber sous nos balles et plus de 50 sont sortie sur nos appels, alors je peux dire qu'on a eu une saison assez riche en émotions!
Malgré la saison qui se termine plusieurs projet sont en cours de mon coté pour promouvoir la chasse au coyote durant la saison morte. En espérant qu'il puisse se concrétiser!
Alors encore une fois merci a tous mes clients de m'avoir fait confiance et en espérant vous revoir la prochaine saison!
Francis Robidoux |
|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: saison terminer Mar 1 Avr - 10:10 | |
| Bravo Deer! Très bonne saison! J'adore lire tes récits et voir les photos qui les accompagnent... Continu de nous donner de bon truc, c'est tres apprécié! |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: saison terminer Mar 1 Avr - 12:16 | |
| Bravo Deer! Continue tes projets. |
|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: saison terminer Mar 1 Avr - 20:26 | |
| Oui encore une fois BRAVO!! Si la santé me le permet l'an prochain je serai un de tes nouveaux client!!! |
|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: saison terminer Mar 1 Avr - 22:35 | |
| Merci pour tout. Tes récits et tes reportages nous font saliver. Continue ton beau travail. |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: saison terminer Jeu 3 Avr - 8:41 | |
| Bravo ! belle saison |
|