| NRA F-Class classification: YEAH | |
|
+27SETH deeramator stealth PerversPépère AVENTURENATURE captainmike caledohunter flèche perdue Philipl st-barth steve levesque 6.5x284 Omega50 gunguru lavoltiges bobv 1clickdown Buffalo technomeca fiston sly 7.08 Popymoy babass88 GVC Jean-Marc n0th1ng new shooter 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: NRA F-Class classification: YEAH Lun 31 Mar 2014 - 23:10 | |
| j'ai recu par la poste aujourd'hui ma classification comme tireur F-Class FTR au USA. Je suis extremement fier des resultats que les efforts ont su donné et ce classement, Master, en est le reflet. Ce forum m'a enormement aider a mes debuts, je tiens a demontrer qu'on trouve ici, beaucoup d'info pertinente qui peuvent mener loin..... Go F-Class Quebec |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Lun 31 Mar 2014 - 23:14 | |
| Bravo Jo |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Lun 31 Mar 2014 - 23:16 | |
| Toute mes félicitations New Shooter. Tu est une MACHINE |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Lun 31 Mar 2014 - 23:25 | |
| |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Lun 31 Mar 2014 - 23:32 | |
| Félicitation !
Mais pourrais-je savoir en quoi consiste ce classement ? Est-ce le plus haut rang ? Et qu'as-tu du faire pour te classer ainsi ?? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 6:58 | |
| |
|
| |
fiston Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : rive sud quebec Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 7:02 | |
| Oui Monsieur!
C'est bien mérité et ns sommes privilégiés de lire tes posts
Félicitation encore.
René. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 7:20 | |
| Bravo a toi,tes efforts sont récompensés |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 7:30 | |
| Bravo |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 7:54 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 8:21 | |
| bravo
et bonne continuation e continue de faire honneur à tous ceux qui te suivent et à ton pays |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 9:17 | |
| CONGRATS!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 9:56 | |
| Tu le mérites bien félicitation! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 9:58 | |
| Filicitation NEW; une belle reconnaisance de ton talent et perseverance ; a tous qui ésite a faire une journée initation au TLD Je me souviens NEW et son copain STEVE étais de la premiere cuvée de la journée EXTREME PRÉCISION ; et deja la on pouvais remarquer le talent de NEW ; il a continuer en devanant membre de l'ATPQ ; et a continuer a chercher a amoliorer tous les aspes du tir ;arme ; munition ; préparation mentale ;pour arriver a un résultat d'etre reconnu MASTER par la NRA un tres beau cheminement |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 10:41 | |
| VRAIMENT FIER DE TOI MA GROSSE !! |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 11:29 | |
| merci de vos encouragements...fier de moi en sale !
voici le systeme de classement NRA, calculer en pourcentage du score parfait. La classe high master etan la plus eleve. A noter que le systeme est valide tant pour les Open que les FTR et pourtant, la FTR est de BEAUCOUP plus exigeant que le Open.
Individual F-Class
High Master . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 98.00 and above
Master . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 96.50 to 97.99
Expert . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 94.00 to 96.49
Sharpshooter . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 91.50 to 93.99
Marksman . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Below 91.50
Comme 6.5x284 le mentionne, je me souviens encore de ma premiere journee a Batoche avec Steve. On en est sortie tellement crinquer et exciter qu'on a manquer une sortie sur le chemin du retour...on parlais tellement qu'on a fait....70 km avant de s'en rendre compte !!!! |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 12:47 | |
| bravo et merci de partager tout ton savoir ici...................... |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 14:14 | |
| Bravo quel bel reusite, pour tes efforts! |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mar 1 Avr 2014 - 23:42 | |
| Wow Félicitation New Et sa prend pas mal plus que tout les efforts du monde pour en ètre a ce niveau car ce n,est pas sufisant et malgrés tout les dollars par milier d'investi et bien non ces pas encore assez sufisant car aucun temps et dollar peut acheter ce cheminement et même la passion ces pas encore assez car sa prend la coche cette coche essentiel ces a dir ètre doué a lir les gros vent coup apres coup a plus de 1000 verges et New est née sous cette étoile Alors ont pourais dir une nouvelle étoile pres de nous est née . Avec la population des états unie je me demande combien sont t.il classer Master et Hight master peut ètre .50 , 100 ou 200 et j'imagine que les Master et les Hight master ont un ordre de classement spéciphique genre ètre au rang de 48 ième sur 100 donc y doit avoir un premier des Hight master et un premier des rangs des Master |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mer 2 Avr 2014 - 3:26 | |
| félicitations !!!!!! |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mer 2 Avr 2014 - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NRA F-Class classification: YEAH Mer 2 Avr 2014 - 11:31 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Wow Félicitation New
Et sa prend pas mal plus que tout les efforts du monde pour en ètre a ce niveau car ce n,est pas sufisant
et malgrés tout les dollars par milier d'investi et bien non ces pas encore assez sufisant car aucun temps et dollar
peut acheter ce cheminement et même la passion ces pas encore assez
car sa prend la coche cette coche essentiel ces a dir ètre doué a lir les gros vent coup apres coup a plus de 1000 verges
et New est née sous cette étoile
Alors ont pourais dir une nouvelle étoile pres de nous est née .
Avec la population des états unie je me demande combien sont t.il classer Master et Hight master peut ètre .50 , 100 ou 200
et j'imagine que les Master et les Hight master ont un ordre de classement spéciphique genre ètre au rang de 48 ième sur 100
donc y doit avoir un premier des Hight master et un premier des rangs des Master
wow merci Fleche !!! pour ce qui est des High Master, en FTR, il y en a autour de....5. Il y a 2 de ces tireurs qui m'ont vraiment impressioner a date sont Derek Rodgers et Lige Harris. Je sais que Rodgers sera a Connaught en aout pour notre national. Etre classer high Master en FTR est TOUT un accomplissement !! Je sais pas qui a les plus ahut pourcentage par contre....A noter que dans les Master ont retrouve les gars du Team Savage et du Team Sinclair...et Team Michigan. Les plus fort sont Jeff Rorer, Jim Croft, Phil Kelley, Rad "something", Paul Philipps, etc...et ils seront tous a Connaught cet été. |
|
| |
| NRA F-Class classification: YEAH | |
|