Bambiboy1010 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : hautes-Laurentides Emploi : Mécanique Loisirs : Tir Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Bedding sako trg Mar 1 Avr 2014 - 22:32 | |
| Bonjour je projette d'acquérir un trg 22 et je me demandais si je devrais quand même me faire un bon vieux bedding? |
|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Bedding sako trg Mar 1 Avr 2014 - 23:08 | |
| Juste non. Tu perd tes garanties si tu bed |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Bedding sako trg Mer 2 Avr 2014 - 10:26 | |
| de tout fason avant de fair quois que ce soit verifie dabord sil y as un proleme en tirant quelque groupement.. je voit plusieur qui font bedder leur gun pour pres que rien et jetait lun deux!.... je mexplique . dans mes armes jen est PERSONELLEMENT qui sont bedder et don la performance na rien changer. elle était performate(pas des gun de br! mais sous le 1.5 moa) avant et le sont rester.. a lepoque je fesait le prossesus sur tout mes armes a la sortie de la boite... apres avoir discuter avec un armurier de renon qui venais de faire une job sur une des mes armes neuves..il a eclairer mes lumiere a ce suject...si elle tire droite et ques les visse dencrage sont serrer selon les spec de la comparnie je ne touche plus a rien! |
|