| Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC | |
|
+13Popymoy weimajack DAMASSE 1clickdown Ktmrider Kohrvarik sebas zx6r dannylaferte Hellcat JohnnyRabbitQC Philipl oncle will AtomicGPS 17 participants |
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 12:42 | |
| J'ai reçu ceci: Hi [Mon nom], My name’s Cheryl and I am the Member of Parliament for Renfrew-Nipissing-Pembroke. With the RCMP’s recent attempt at another confiscation by re-classification, Steven, a concerned Canadian from the Quebec riding of Pontiac launched a petition which you signed. Steven called his NDP Member of Parliament in Pontiac, but his MP didn’t want to hear from him. So, he had to drive to Ontario to find a Member of Parliament who would accept his petition. That’s why I am writing to you. You need to know your voice is being heard in Ottawa. Since I was first elected in 2000, I have been fighting for the rights of responsible firearms owners. While we scrapped the wasteful long-gun registry, there is still more work that needs to be done. Job #1 is educating Canadians who don’t own firearms that we still need to make reforms to protect the property rights of all Canadians. That is why I started the website www.responsiblefirearmsreform.ca last year. I need to hear from Canadians like you who want to see greater protections for the rights of responsible firearms owners. Together, we need to reach out to your friends and neighbours who may not know the RCMP has used every opportunity and excuse it can to seize lawfully purchased firearms. I encourage you to visit the site and help spread the word at www.responsiblefirearmsreform.ca/spread_the_wordSincerely, Cheryl Gallant http://www.cherylgallant.ca/ |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 12:46 | |
| oui, moi aussi il faut leur ecrire pour continué a mettre de la pression pour notre cause au cul bec . NOUS SOMMES CANADIEN AUSSI! |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 12:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 12:58 | |
| |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 13:15 | |
| Je l'ai aussi reçu! Ça fait du bien d'avoir du feedback du ouérenement! Merci pour les liens! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 13:35 | |
| |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 14:29 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 21:11 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 21:14 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 22:04 | |
| Encourageant de voir qu'il y a du monde pour s'en occuper. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 23:14 | |
| moi jais une question qui me chicotte comment ont t il fait pour savoir combien il a de ces armes
les cz qui circule au canada et non au Quubec ???????????
le foutu registre détruit wa il on des donne qui sont toujours en circulation quoi au canada ????? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 23:20 | |
| La GRC a détruit les données du registre. VOUS RÊVEZ EN COULEUR. Il n'est plus à date, et, il n'y a rien de détruit. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Jeu 3 Avr - 23:28 | |
| je crois que si il a des personne qui se font interpeler en dehors du quebec sa serais bon d’amener sa
en cours pour leur prouver que ces faut se qu il ont dit nou bourrer de menterie de la part de nos
gouverneux tout croche ces bon en sirop |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Ven 4 Avr - 7:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Encourageant de voir qu'il y a du monde pour s'en occuper.
Oui. Y a de l'espoir dans l'air . |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Ven 4 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Ven 4 Avr - 19:43 | |
| Son projet est d'enlever le comité de reclassement a la grc pour la donner a des civils nommé donc dautre fonctionnaires. S'est seulement changer de chemin pour arriver au même résultat |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Ven 4 Avr - 19:55 | |
| Oui, mais comme ce sont des civils, on pourra les Câ&?*$"/ dehors si ça ne fait pas notre affaire.
La GRC, ils ont une mentalité de têtes-de-lard qui leur vient en droite ligne du temps où ils écrasaient la rébellion des métis au Manitoba. Et ils n'ont pas l'intention d'en changer. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Ven 4 Avr - 19:57 | |
| le probleme viendra du choix des dit civil et les libéraux sont pret a accepter mais il faudrait 50% de personne ressource anti arme.. Moi je n'e trust pas ca et on est loin de vrai mesure concrète comme Blaney la promis. |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Mar 15 Avr - 17:18 | |
| Oups, à la Cour Suprême, on dirait bien que le Procureur Général du Québec a le vent dans la face quant au transfert du registre... Y vient de se faire rejeter sa demande pour déposé un mémoire la semaine passé. (D'après ce que j'en comprends, il voulait plaider au niveau de la constitutionnalité de la décision de détruire le registre) http://www.scc-csc.gc.ca/case-dossier/info/dock-regi-fra.aspx?cas=35448 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Mar 15 Avr - 17:25 | |
| Ouin, j'avais vu ca.
ca serait tellement le fun de savoir en quoi consistait les mémoires. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC Mer 16 Avr - 9:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Des nouvelles de la pétition contre le reclassement GRC | |
|