PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN SYSTÈME DE CLASSEMENT DE VOS ARMES, MILSURP OU MUNITIONS Jeu 3 Avr 2014 - 19:03 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: UN SYSTÈME DE CLASSEMENT DE VOS ARMES, MILSURP OU MUNITIONS Jeu 3 Avr 2014 - 19:10 | |
| Y a t-il un gros changement avec la version que tu m'avais fait télécharger v'là un bout PP? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UN SYSTÈME DE CLASSEMENT DE VOS ARMES, MILSURP OU MUNITIONS Jeu 3 Avr 2014 - 19:16 | |
| Je n'en sais rien... Ce que je sais, c'est que mes premières versions ont été flushées quand j'ai remonté mon ordi, cet hiver... Alors je repars ça à zéro avec mes photos et tout le bataclan. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: UN SYSTÈME DE CLASSEMENT DE VOS ARMES, MILSURP OU MUNITIONS Jeu 3 Avr 2014 - 19:21 | |
| Poche ça |
|