PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN TRÈS BEAU SYSTÈME DE CLASSEMENT POUR VOUS! Dim 10 Oct 2021 - 9:36 | |
| http://www.mediafire.com/?emnwvzd2m1qUn beau système de fichier de classement gratuit, sur base Filemaker, qui vous permettra d'enregistrer tout le data utile de vos armes, date d'achat, prix payé, valeur de revente, photos, numéros de série, etc... Il y a même un fichier pour vos munitions et aussi pour gérer vos composantes de recharge! C'est un fichier zippé. Vous l'ouvrez, allez dans le dossier et vous vous faites un raccourci de l'exécutable sur votre bureau. Comme ça, pas besoin d'y retourner. Amusez-vous! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: UN TRÈS BEAU SYSTÈME DE CLASSEMENT POUR VOUS! Dim 10 Oct 2021 - 19:01 | |
| Wow , merci P,P, Mais au faitserait-il bon pour un gars 8-qui tiend les scores de toutes ses partenaires de fin de semaines |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: UN TRÈS BEAU SYSTÈME DE CLASSEMENT POUR VOUS! Dim 10 Oct 2021 - 19:29 | |
| J'ai un fichier excel avec plein d'informations dans cet ordre.
Marque, modèle, calibre, # serie, enregistrement, certificat, longueur du canon, accessoires, etc _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: UN TRÈS BEAU SYSTÈME DE CLASSEMENT POUR VOUS! Dim 10 Oct 2021 - 20:49 | |
| Merci PP, je l'ai téléchargé et il a l'air vraiment très bien... ça me sera pratique |
|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: UN TRÈS BEAU SYSTÈME DE CLASSEMENT POUR VOUS! Lun 11 Oct 2021 - 1:04 | |
| |
|