| Beau bienvenue des fermier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idiot du Village Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Beau bienvenue des fermier Jeu 3 Avr 2014 - 18:29 | |
| Pour ceux qui pense que c ruff trouver des terre pour la marmotte Ce matin je part a la recherche de terre pour la chasse marmotte, coyote et corneille (quand les date vienderon) jmen vas a 10 minute de la maison, premier stop que je fait, belle acceuil du fermier parle parle jase jase y prend mon numero pis y me dit que c ok pis qui m'apele aussi tot que c fondu. GOOOOD job jme dit, jmen vas chez le voisin (200 metre) stai a son fils moi qui pensait qui avait 2 ou 3 champs ... le gars me dit ''D'ici a maison tu voie pas la bas, ben c mes terre'' environ 3km de long par au moins 1.5 de large Deuxieme stop stai chez sa fille, a environ 1km, 3ieme stop chez un locataire dla maison du proprio des terre, y me dit son proprio aime pas les chasseur etc et moi de mon arrogance innébranlable jy demande ou il habite et aussi tot sortie de chez le monsieur je me dirige vers CE monsieur qui aime pas les chasseur, arriver a la compagnie (machinerie agricole) demande au monsieur pour la chasse a marmotte, ben sti les yeux y ouvre ben grand pis y me jase y me dit qui en as pas a peu pres a cause de sable qui as sur le bord des champs Soyez pas farouche son ben recevant
Dernière édition par Idiot du Village le Jeu 3 Avr 2014 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Jeu 3 Avr 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Ven 4 Avr 2014 - 19:15 | |
| Et quand tu te presente bien en general c'est ok. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Dim 6 Avr 2014 - 7:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Mirabel Emploi : Feseux de trou Loisirs : Tirer, faire chier pis jouer a cachette Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Dim 6 Avr 2014 - 11:51 | |
| Tu veut briser mon plaisir, oui c lui |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Dim 6 Avr 2014 - 23:43 | |
| Je chasse et cultive les terre voisine, pour te donner une idée du genre... sa femme est déjà venu me barré le chemin pour sortir du champs ou je chassais ( malgré que ce ne soit pas chez eux ) pour me menacé... tu aurais du lui voir la face quand je me suit présenté lolll. Heureusement je suis d'un naturel calme et je dois t'avouer qu'elle avait tellement l'air folle. Anyway si il ta dit oui pour les marmotte vas pas tirer sur une corneille ou un coyote et encore moins des migrateur pcq tu es dans la marde héhé anyway la trail de skidoo passe direct dans ces champs pis les coyote quitte le spot dès qu'il y a de la neige. On vas p-e ce croisé un jour sur le chemin de fer. |
|
| |
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Lun 7 Avr 2014 - 5:47 | |
| Tu te cherche pas un eleve pour la chasse a marmotte, vue te du meme coin et dla meme age sa peu etre interessant, si pour toi ce l'est |
|
| |
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Lun 7 Avr 2014 - 7:15 | |
| héhé je dit pas non mais vue ma job mes sortie de marmotte se font de plus en plus rare mais p-e. |
|
| |
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Lun 7 Avr 2014 - 7:42 | |
| Te amancher comme moi, travaille bcp trop l'été et pas asser l'hivers...
Sa commence bientot jaurait aimer faire une sortie ou deux avant que je commence a faire des trou partous |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Mar 29 Avr 2014 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beau bienvenue des fermier Jeu 1 Mai 2014 - 6:15 | |
| |
|
| |
| Beau bienvenue des fermier | |
|