| Set-up de reload besoin de conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sfrace10 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Motoneige / Chasse / Pêche / Tir Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Set-up de reload besoin de conseil Jeu 3 Avr 2014 - 20:33 | |
| Je vient de terminer mon nouveau garage. Le haut est pour mes bėbelles a moteur mais le sous sol est pour pour mes bėbelles qui font boum...
Alors je dois monter mon set-up de reload alors j'aimerais bien avoir des photos de vos installation ou des lien que vous connaissez qui montre des installations tripante. Tout conseil sera apprėcier question de pas avoir trop de " j'aurai bin du..." Fini de ce geler dans la remise.
Merci |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Set-up de reload besoin de conseil Jeu 3 Avr 2014 - 20:40 | |
| |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Set-up de reload besoin de conseil Jeu 3 Avr 2014 - 20:44 | |
| Nice!!! Moi aussi je suis rendu là... Je vais suivre le post attentivement ;-) |
|
| |
sfrace10 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Motoneige / Chasse / Pêche / Tir Date d'inscription : 18/04/2011
| |
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Set-up de reload besoin de conseil Ven 4 Avr 2014 - 18:42 | |
| J'aime bien être le plus rigide possible avec les presses. L'option ''slide'' me laisse perplexe.. Personnellement, chacune de mes presses sont montées sur une plaque en aluminium de 1/2'' d'épais et dépasse la presse de chaque côté de 2 pouces. J'installe ma presse à l'endroit que je veut avec 2 serres et ça bouge pas ! J'ai fait ça avec tous mes outils de reload; powder mesure, presse handgun, presse single stage, brass trimmer. Comme ça je déplace où je veut et j'ai pas besoin de percer mon magnifique comptoir de bois franc de 2 1/2'' d'épais ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Set-up de reload besoin de conseil Ven 4 Avr 2014 - 22:22 | |
| Oui quelque chose de bien rigide c,est important |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Set-up de reload besoin de conseil Dim 6 Avr 2014 - 19:53 | |
| Quand je parlait des slides... je parlait surtout de la petite tablette qui se déplace de la table... La dernière photo ça semble bien !!! |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Set-up de reload besoin de conseil Dim 13 Avr 2014 - 20:16 | |
| wow yen a qui sont tres bien equiper, je commance a acheter mer affaires dans 2 semaines, pi commencer a reloader le 357 magnum, chu tout nouveau dans ca, jai bien hate d'apprendre |
|
| |
| Set-up de reload besoin de conseil | |
|