| La NFA couche avec la FQT | |
|
+38500mag Bab SigVicious JHON macoizo clancy boom boom jonathan gunguru Hicks louthepou 60 recon Hellcat GVC d1ce Dogmael le pelican1 alias-moi P2A magoo TRIGGER TheBear Walther defensio Gorax 1clickdown molesto speedtriple pipefocker Jean-Marc Polpon230 appache Beaubedon pogo_ oncle will Popymoy PerversPépère sharpshooter28 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : ste-julie Emploi : Agent Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 20:48 | |
| Wow !!!! je suis sul cul .... ca sent la démission |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 21:05 | |
| wow... c'est dans ces moment la quon se dit que nimporte qui peux infiltrer les "interwebs"
J'aimerais voir ca face quand il va comprendre que Appache est plus intéligent que lui =P
NFA members Win! |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 21:25 | |
| Sérieusement appache je lève mon chapeau. tu es le meilleur. Pis pour M. Caisse c'est vraiment pas fort... Pathétique. ps. les modos ne verrouillez pas le poste tout de suite. W. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 21:27 | |
| je n'ai aucun mérite j'ai eu de l'aide de sherrif accompli sois d'autre membre bénévole de la NFA |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 21:48 | |
| Bon, ça va... on en a assez vu. Mettez-moi une torche dans ce bûcher, qu'on en finisse et allons prendre une bière. De toute façon, la FQT ne recevra jamais de moi que le strict minimum, c'est-à-dire mon renouvellement de carte d'officiel en sécurité. Une fois qu'une autre fédération aura réussi à se faire attribuer les mêmes droits (on est au Québec mais on peut rêver...), je transfèrerai ma minuscule contribution à un organisme qui, jusque là, ne nous aura pas encore trahis ni monnayés. Et peut-être deviendrais-je un donneur régulier, dans ce cas-là. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 21:50 | |
| Je comprend pas ??? Je suis sur mon cell les photos s'affichent pas loll ... Le gars c'est m. Caisse ?? |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 21:52 | |
| - faubert44 a écrit:
- Je comprend pas ??? Je suis sur mon cell les photos s'affichent pas loll ... Le gars c'est m. Caisse ??
Hey oui ! |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 21:59 | |
| Wow méchant FAIL ...lol Lamentable ! |
|
| |
magoo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : Montreal Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 22:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 22:24 | |
| Personne na encore réussit a me prouvé que l'adhésion obligatoire a la FQT était légitime en ce qui concerne les officiels de sécurité. si on se fie au lois du Québec. C'est stipuler NUL PART.
Alors pour les officiels de tir, mettez vous membre de la NFA, et F\ck la FQT. J'en ai parlé dans un autre post avec 60 recon, pis en bout de ligne aucune loi ou reglement nous oblige a etre membre FQT pour etre "officiel de tir"
|
|
| |
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 22:29 | |
| Bravo champion!! On se sent super bien défendu! Avec des amis comme ca (voldemort + SharpShooter) on n'a plus besoin d'ennemis... P2A |
|
| |
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 22:29 | |
| j'ai trouvé le document officiel QUÉBÉCOIS, ca prennais pas une grosse recherche, je pense que avec le document Canadien ET Québécois. Je peux attester que rien au sens de la loi interdit d'etre membre d'une autre association que la FQT concernant les assurances. S'il le faut, je ferai un PDF avec les parties importantes surligner, pour que tout les membres de EP puisse aller voir la direction de leur club s'il rencontre un probleme a ce niveau. C'est le temps de faire valoir nos droit. http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/fileadmin/Documents/police/lois_reglements/modele_reglement_tir.pdf9 CHAPITRE V LES NORMES CONCERNANT LA FORMATION ET LES RESPONSABILITÉS DES OFFICIELS DE TIR Exigences 23 . Pour être officiel de tir, une personne doit : 1° être âgée d'au moins 18 ans; 2° être membre en règle d’un club de tir; 3° obtenir l'autorisation écrite de son club de tir; 4° réussir les examens pratiques et théoriques dispensés par la Fédération québécoise de tir ou réussir toute autre formation jugée équivalente par le ministre de la Sécurité publique : (Nom de l’organisme) ; Canadien : (aucune distinction entre utilisateur et officiel, simplement une obligation du club d'etre assuré) http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-212/page-2.html#docContc) sous réserve du paragraphe (3) une preuve d’assurance de responsabilité civile des entreprises d’au moins 2 000 000 $ sur une base de survenance des dommages; --- Pour ceux que ca intéresse, l'obligation detre membre FQT est un reflex qui a été inculquer au tireur via les Directeurs des clubs de tir. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 22:46 | |
| defensio il seront plus traitre et iront souvent sur la lois sur les sport et autre truc détourné. Comme tu veux fermer un champs de tir tu va sur l'environnement ou les plaintes de bruit.. ou tout autre truc débile |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 22:57 | |
| C'est fort ça, je suis ébahi de quel genre de personne qui travail à la FQT. Ils sont vraiment bas.
Et SharpShooter j'espère que tu comprend que y pas grand gens sur le forum qui te respecteront.
Et la faut pas juste se méfier des clowns, maintenant faut aussi surveiller les sbires de la FQT. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 23:12 | |
| - appache a écrit:
- En attendant la personne créant se poste et qui défendais dernierement la FQT bec et ongle sur d'autre poste disant jamais ils nont eu de subvention... et bien 2012
fournisseur 221789 federation quebequoise de tir 33 100
http://www.mels.gouv.qc.ca/fileadmin/site_web/documents/publications/R%C3%A8glement_diffusion/Engagements_financiers/Engagements_financiers_aout2012.pdf
Le montant MENSUEL que reçoit la FQT est de 69 514.00$ Ça fait un budget de près de 850 000$ par an et on ne parle pas des cartes de membres, des frais de sanction, etc... Beau budget. C'est donc un peu normal que la FQT ne veut pas mordre la main qui la nourrie. La NFA, comme le gouvernement ne voulait les reconnaître officiellement on donc demander à l'organisme reconnu par le Québec si cele-ci voulait s'unir. Tout à fait normal. |
|
| |
Dogmael Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : Montréal Emploi : Charpentier Loisirs : Tir Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 23:14 | |
| |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Ven 4 Avr 2014 - 23:51 | |
| HAHAHAHAHAHA!!! ''Respire" HhahahahahahhhahahahAHAHAHHA EPIC THREAD!
OK asteur jai repris mon soufle, ta***** que cest pathetique, faut etre bas en cr*****, dhabitude je mexcuse pour le langage et je fais attention aux fautes mais jai tellement pas de respect envers le OP avec son thread de cul, esti dhypocrite.
fais juste imaginer maintenant que OP peut se ramasser un titre de directeur dans fqt, ta***** cest une organisation qui engage nimporte qui esti, jen reviens pas encore ocmment cest pathetique. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 0:25 | |
| - defensio a écrit:
- j'ai trouvé le document officiel QUÉBÉCOIS, ca prennais pas une grosse recherche, je pense que avec le document Canadien ET Québécois. Je peux attester que rien au sens de la loi interdit d'etre membre d'une autre association que la FQT concernant les assurances.
S'il le faut, je ferai un PDF avec les parties importantes surligner, pour que tout les membres de EP puisse aller voir la direction de leur club s'il rencontre un probleme a ce niveau. C'est le temps de faire valoir nos droit.
http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/fileadmin/Documents/police/lois_reglements/modele_reglement_tir.pdf
9 CHAPITRE V LES NORMES CONCERNANT LA FORMATION ET LES RESPONSABILITÉS DES OFFICIELS DE TIR Exigences 23 . Pour être officiel de tir, une personne doit : 1° être âgée d'au moins 18 ans; 2° être membre en règle d’un club de tir; 3° obtenir l'autorisation écrite de son club de tir; 4° réussir les examens pratiques et théoriques dispensés par la Fédération québécoise de tir ou réussir toute autre formation jugée équivalente par le ministre de la Sécurité publique : (Nom de l’organisme) ;
Canadien : (aucune distinction entre utilisateur et officiel, simplement une obligation du club d'etre assuré) http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-212/page-2.html#docCont
c) sous réserve du paragraphe (3) une preuve d’assurance de responsabilité civile des entreprises d’au moins 2 000 000 $ sur une base de survenance des dommages;
---
Pour ceux que ca intéresse, l'obligation detre membre FQT est un reflex qui a été inculquer au tireur via les Directeurs des clubs de tir.
C'est peut-être là que ça peux boguer! Si la FQT est une création du gouvernement provincial et que c'est avec elle seulement que le gouvernement veux traiter, alors le ministre de la sécurité publique n'a qu'a dire qu'il ne juge aucuns autres cours ou examens équivalent à ceux dispensés par la FQT!!!! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 0:58 | |
| Bientôt il va venir nous traiter de malades parce qu'on tire plus gros que du 22mag et qu'il est un pro registre. Il y a des organismes et des individus qui son comme un déguisement de sécurité, pathétique. |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 6:12 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 8:15 | |
| - GVC a écrit:
- defensio a écrit:
- j'ai trouvé le document officiel QUÉBÉCOIS, ca prennais pas une grosse recherche, je pense que avec le document Canadien ET Québécois. Je peux attester que rien au sens de la loi interdit d'etre membre d'une autre association que la FQT concernant les assurances.
S'il le faut, je ferai un PDF avec les parties importantes surligner, pour que tout les membres de EP puisse aller voir la direction de leur club s'il rencontre un probleme a ce niveau. C'est le temps de faire valoir nos droit.
http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/fileadmin/Documents/police/lois_reglements/modele_reglement_tir.pdf
9 CHAPITRE V LES NORMES CONCERNANT LA FORMATION ET LES RESPONSABILITÉS DES OFFICIELS DE TIR Exigences 23 . Pour être officiel de tir, une personne doit : 1° être âgée d'au moins 18 ans; 2° être membre en règle d’un club de tir; 3° obtenir l'autorisation écrite de son club de tir; 4° réussir les examens pratiques et théoriques dispensés par la Fédération québécoise de tir ou réussir toute autre formation jugée équivalente par le ministre de la Sécurité publique : (Nom de l’organisme) ;
Canadien : (aucune distinction entre utilisateur et officiel, simplement une obligation du club d'etre assuré) http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/DORS-98-212/page-2.html#docCont
c) sous réserve du paragraphe (3) une preuve d’assurance de responsabilité civile des entreprises d’au moins 2 000 000 $ sur une base de survenance des dommages;
---
Pour ceux que ca intéresse, l'obligation detre membre FQT est un reflex qui a été inculquer au tireur via les Directeurs des clubs de tir.
C'est peut-être là que ça peux boguer!
Si la FQT est une création du gouvernement provincial et que c'est avec elle seulement que le gouvernement veux traiter, alors le ministre de la sécurité publique n'a qu'a dire qu'il ne juge aucuns autres cours ou examens équivalent à ceux dispensés par la FQT!!!! Le bogue n'est pas la pour les clubs de tir le bogue est dans trouver une assurance qui reconnais le cour d'officiel FQT(le seul qui est reconnu par le ministre), pour que les officiels de tir soit légite. J'ai communiqué avec la NFA encore une fois et le processus est en cours. La différence avec l'année dernière, quand j'avais fait toute ces démarches, c'est que la FQT s'assure depuis peu a la même place que la NFA lloyd's. Donc si lloyd's assure les officiels FQT, je ne verrais pas pourquoi elle assurerai pas les personnes qui ont fait le cours d'officiel FQT et qui maintenant on changer pour la NFA. On peut avoir toute sorte de conviction mais quand on est responsable d'un club de tir et bien on n'est pas juste responsable de nos petite fesses. Se qui fait pour moi ne fait peut être pas pour la centaine de membre du club. |
|
| |
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 8:20 | |
| Wow. Je veux dire, wow. C'est vraiment pas croyable. Les mots me manquent.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 8:32 | |
| - pogo_ a écrit:
- On dirait que les rats fuient le navire ahahah son post a été éditer hier soir et les photos de ses joujoux ont été deleté ahah drôle de hasard. Ou bedon c'est un MOD ou ADMIN qui lui a couper le sifflet.
http://extreme-precision.1fr1.net/t15802-voici-mes-joujous quand les rats fuient un navire parfois d'autres l'envahisse et quelques uns peuvent avoir resté |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 8:59 | |
| - pogo_ a écrit:
- On dirait que les rats fuient le navire ahahah son post a été éditer hier soir et les photos de ses joujoux ont été deleté ahah drôle de hasard. Ou bedon c'est un MOD ou ADMIN qui lui a couper le sifflet.
http://extreme-precision.1fr1.net/t15802-voici-mes-joujous Ce n'est pas un mod, c'est lui-même qui l'a fait. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 9:11 | |
| haaaaaa bin taba****** jai mon os***** de voyage!!!! ca prend tu un pourrie!! sharpshooter tes un asti de crosseur |
|
| |
| La NFA couche avec la FQT | |
|