| La NFA couche avec la FQT | |
|
+38500mag Bab SigVicious JHON macoizo clancy boom boom jonathan gunguru Hicks louthepou 60 recon Hellcat GVC d1ce Dogmael le pelican1 alias-moi P2A magoo TRIGGER TheBear Walther defensio Gorax 1clickdown molesto speedtriple pipefocker Jean-Marc Polpon230 appache Beaubedon pogo_ oncle will Popymoy PerversPépère sharpshooter28 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 9:13 | |
| Cavasse, je suis malade 2 jours, et regardez tout ce qui arrive quand je suis pas là!!!!
Incroyable!!!
Bien hate de voir si Facedechampion28 va revenir nous voir pour s'expliquer.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 9:21 | |
| - gunguru a écrit:
- Cavasse, je suis malade 2 jours, et regardez tout ce qui arrive quand je suis pas là!!!!
Incroyable!!!
Bien hate de voir si Facedechampion28 va revenir nous voir pour s'expliquer.
On va peut-être avoir un bonjour et bonne semaine! de sa part. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 9:39 | |
| lol Il va certainement quitter et revenir sous un autre pseudo il est brûlé maintenant. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 12:31 | |
| La question que l'on se pose tous, : 1)c'est une initiative personnelle du "directeur général adjoint" et il pense vraiment ce qu'il écrit... ou alors 2)une démarche a titre professionnel? Si c'est la réponse 1=> sa démission devrait être sur le bureau du directeur lundi matin (je cite, : "Q'en penser vous, en tk moi je déchire mes deux cartes", quand l'une des deux cartes est celle de ton employeur) Si c'est la réponse 2=> une lettre au Directeur lui demandant si il est au courant des agissements de ses collègues serait la bienvenue... et en fonction de sa réponse nous serons fixes (il met a la porte son directeur adjoint (pour publication de courriel de sa part avec la mention "confidentiel"), il le sanctionne "Ouh la la mon Cricri c'est pas jouli jouli ce que tu as fait", ou il ignore...). Je suis en train de réfléchir a ma lettre a la FQT P2A |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 12:55 | |
| Je ne peux que t'encourager à en écrire une. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 13:10 | |
| L'année passée quand j'ai passé mon cour de cssmafar a sept-îles, m. Gilles Bédard, le d.g de la fqt passait en même temps le cour undercover, bref j'ai trouvé ca drôle que la ftq fasse ca mais quand plus le monsieur vienne sur la cote-nord pour un simple cour de port darme a autorisation restreinte, il y avait aussi le monsieur toussignant avec, je comprend un peu plus maintenat pourquoi le ti monsieur kickait pas mal quand quelque personne montrait leur désaccord avec les démarches sur la création d'un registre québécois, donc je crois que c'est plus profond que ça et que ce n'est pas un événement isolé d'avoir des senteux auprès du peuple. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 15:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 15:42 | |
| J'ai toujours trouvé laid de prononcer F-Q-T
Mais là j'ai compris la vraie prononciation grace a cette attitude de crosseur...
F et Q fait F_Q, auquel s'ajoute le T.
Donc...
LA FQT! Ou phonétiquement, la FUCKED _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 16:04 | |
| cest tu moi qui li mal mais que la fqt et la nfa communique ensemble ne me dérange pas ce sont 2 organisme qui travaille dans le meme domaine.
|
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 16:17 | |
| Misèèère. Tu as mal compris, Clancy!! La NFA est un organisme qui se veut le défenseur de TOUS les possesseur d'armes au Québec et au Canada alors que la FQT est un organisme de ''pogne-moi l'cul'' qui ne font qu'emmerder les tireurs sportifs ......sauf ceux qui font du tir olympique à la carabine à plomb et à la .22....le 22 mag est déjà une arme de destruction massive pour eux, ça donne une idée de leur mentalité et qui se servent de l'Argent récolté quasiment frauduleusement auprès des clubs de tir pour.....rien faire pour eux, finalement!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 17:26 | |
| On peut tu mettre le video de celui qu'on ne peut pas dire le nom sans la menace de santions et poursuite... Siiiiillll vooooooouuuusss pllllllaaaaiiitttttt _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 17:28 | |
| Vas-y mon guru, fais-toi plaisir |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 17:47 | |
| HIHIHI...pissant!!!! Allez, Gunguru...pour tous les possesseurs de .22 mag et de .45 qui ignorent comment leurs armes sont puissantes...un secret super ben gardé et maintenant révélé au monde!! Moi, depuis que j'ai sû ça, je me suis départi de ma .22 MAg...les maisons sont seulement à 8 kilomètres de mon champs de tir et un accident est si vite arrivé!! |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 18:38 | |
| - gunguru a écrit:
- On peut tu mettre le video de celui qu'on ne peut pas dire le nom sans la menace de santions et poursuite...
Siiiiillll vooooooouuuusss pllllllaaaaiiitttttt
Gâte toi mon ami c'est eux a mon avis qui méritent des sanctions et poursuites pour gaspillage de fond public !!! Il devrais avoir une police du peuple pour sa, trouver les crosseurs pis les foutres en prison !!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 18:51 | |
| dois je le posté si les autres ne le retrouve pas.. Nous aurons le cas tousignan et le cas ... |
|
| |
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 18:53 | |
| |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 19:11 | |
| Je vais encore me forcer à me taire |
|
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 19:22 | |
| Est-ce bien lui qui est sencer faire valoir nos droit en tent que tir sportif au Québec!!?!??? Parce que a voir ce vidéo j'ai plutôt eu l'impression du contraire... Et on le paye pour sa!?? |
|
| |
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 19:25 | |
| Nos droits? Non...Seulement promouvoir le tir à la carabine à plomb. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 19:34 | |
| je doit renouvelé ma carte d'officiel et sa fait 1ans que fait de tentative et je suis malade a chaque fois mes la je suis obligé car sa me prend cela dans ma fonction au club (je suis dans le CA) en plus sais pas moi qui paye mes sa méceure pareil |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 19:49 | |
| je peux sortir les video nfa de la même époque, bien que je sois en désacord avec certaine idée proposé
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 20:13 | |
| je vien de renouvelé sa ma prie 35 minute et j'ai été vraiment malade j'ai gaspier un bon souper
mes o moin j'avais pas renouveler depuis 2007
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La NFA couche avec la FQT Sam 5 Avr 2014 - 20:34 | |
| Dans mon cas, je voulais renouveler pour officiel, mais en regardant la vidéo, je viens de changer d'idée. Pas question de leur donner une seule cenne. Il est très important que les gens comprennent bien que le fait d'être membre de la FQT ne leur procure aucun support pour faire valoir leurs droits. Presque la totalité de ces membres ne le savent pas et ils se sentent protégés. Les tireurs à la cible peuvent bien mal paraitres au Québec quand leur propre père les renie |
|
| |
| La NFA couche avec la FQT | |
|