j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Hand Die Wilson Mar 31 Mar 2009 - 7:32 | |
| Dans le catalogue Sinclair, on peut y voir une petite presse manuelle de marque Sinclair et c'est utilisable avec des Hand Die Wilson. Cela m'a toujours intrigué d'en savoir plus à ce sujet Si quelqu'un aurait la gentillesse de nous instruire sur le sujet au moins les notions de base de ce principe de rechargement, ce serait bien gentil... merci j-p |
|
l4ff Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Hand Die Wilson Dim 5 Avr 2009 - 1:51 | |
| De ce que j'ai pu voir avec ces dies c'est que la douille est completement enveloppe par le die ce qui assure un soutien plus complet par rapport au die standard ou competition d'ou le soutien est base sur l'ogive uniquement.... http://www.6mmbr.com/catalog/item/1433308/892382.htm |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hand Die Wilson Dim 5 Avr 2009 - 8:12 | |
| |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Hand Die Wilson Dim 5 Avr 2009 - 19:42 | |
| La presse sert à seater puisque le neck size et le decapping se fait au marteau. Certains compétiteurs seat avec une drill press. |
|