60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: merci patlaf Sam 5 Avr 2014 - 9:17 | |
| juste un petit post pour dire merci a patlaf qui m'a permis d,aller voir son garage dans le but de m'aider dans mon projet de garage.
Il n'était pas obliger et ça ma beaucoup aider.
en plus on a parlée 1 h de garage et 1h de GUN c'est un vrai trippeux de milsurp et ton casque allemand est digne de mention.
C'est certain que je t,amène a valcartier essayer tes bebelle a longue distance et moi aussi je vais apportez mes milsurp version récente. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: merci patlaf Sam 5 Avr 2014 - 9:25 | |
| Bravo a vous deux, et pour quand les noces |
|
PatLaf Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Localisation : Ville de Québec Emploi : tech informatique Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: merci patlaf Sam 5 Avr 2014 - 14:37 | |
| Héhé, très drolle foudetir Ça fait plaisir 60 recon! Et la petite heure de discussion sur les guns a été trop courte! J'en parlerais une journée au complet. Faut dire que je n'ai pas l'occasion d'en jaser souvent, mon entourage est plutôt neutre sur le sujet... (pas anti mais pas pro pour autant) alors quand je tombe sur une oreille attentive, je parle sans arrêt, une vrai fille! héhé Au plaisir! |
|