| Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Dim 6 Avr 2014 - 13:08 | |
| Les gars je veux avoir votre opinion! Je plus un gars d'armes de surplus militaire mais depuis 2 ans j'ai le goût de m'acheter une carabine qui tir des munitions de calibre pistolet. J'ai appris de mon erreur d'achat de TNW Suomi m-31... Belle arme mais beaucoup trop lourde et détente et mécanisme beaucoup trop dure!! Je l'ai vendu en janvier et là je regarde à nouveau pour une arme qui tire des munitions de type pistolet. J’opte pour le moment entre ces 2 armes : Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR. Les 2 me semblent avoir un poids raisonnable et utilise des chargeurs de pistolets 10 coups... Le look de la JRC ne m'excite pas particulièrement mais j'ai la possibilité d'y installer les pièces des AR pour lui donner un plus beau look. Question fiabilité je connais aucune des deux armes... Calibre? Est-ce que ça vaut la peine d'opter pour un calibre qui offre un peu plus de punch que le 9mm??? Si je prends un autre calibre est-ce que les chargeurs sont aussi facile à trouver? J'attend vos commentaire sur ces armes, à moins que vous ayez d'autre chose à me suggérer! |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Dim 6 Avr 2014 - 16:16 | |
| Moi j'ai une JR et c'est une des très bonne achat que j'ai faite. Étonnament précise pour une arme qui utilise de la munition de pistolet et comme tu dis il y a bcp de pièces de AR qui fit dessu. J'ai environ 800 balles de tirer avec et aucun jam. Pour les chargeur c'est relativement facile a trouver étant donner que c'est des chargeurs de glock. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Dim 6 Avr 2014 - 17:26 | |
| Quel calibre as-tu substyle? |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Dim 6 Avr 2014 - 21:29 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Dim 6 Avr 2014 - 22:41 | |
| Tu serais bien mieux avec le JR Carbine, c'est moins cher et c'est facile de trouver des accessoires, en plus, selon ce que j'ai vu sur le web à date, un Beretta ça groupe pas si bien que ça... |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Lun 7 Avr 2014 - 7:15 | |
| Ouin par contre j'ai lu qu'en 45acp la JRC ça l'air d'une catastrophe... par contre en 9mm il semble pas y avoir de problème |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Lun 7 Avr 2014 - 7:26 | |
| ce sont les premieres version en 45 qui allait mal, maintenant elle fonctionne tous A1 |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Lun 7 Avr 2014 - 7:51 | |
| En tous cas, en calibre 9mm, ça tir vraiment à merveille... |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Lun 7 Avr 2014 - 9:21 | |
| Je regarderais aussi du côté de Thureon Defense il est plus cher mais aussi de meilleur qualité d'après ce que j'ai lu et aussi plus facile pour le clener. Si tu a un bon deal pour le JR carbine used prend le sinon personnellement j'irais pour un Thueron si je devais acheter ce type d'arme.
Dernière édition par Kinik le Mar 8 Avr 2014 - 7:55, édité 1 fois |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Lun 7 Avr 2014 - 19:42 | |
| J'ai regardé le Thureon Defense mais j'étais pas certain. Je trouve son look moins attirant que la JRC, prix plus élvevé....J'imagine qu'il est aussi facile à monter que la JRC je vais quand même jeter un coup d'oeil. Présentement il y a ça comme spécial chez Wanstalls http://www.wanstallsonline.com/just-right-carbine-non-restricted-combo.htmlJ'avais un faible pour le .45acp et il semblerait que les problèmes de la JRC soit réglés avec ce calibre... Il y a 2 versions, une qui utilise les magasins de Glock, l'autre les magasins de 1911 |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Lun 7 Avr 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Mar 8 Avr 2014 - 7:18 | |
| - Kinik a écrit:
- Je regarderais aussi du côté de Thureon Defense il est plus cher mais aussi de meilleur qualité d'après ce que j'ai lu et aussi plus facile pour le clener. Si tu a un bon deal pour le JR carbone used prend le sinon personnellement j'irais pour un Thueron si je devais acheter ce type d'arme.
J'avoue que tu est en train de me faire changer d'idée! J'ai lu pas mal sur la Thueron Defense et elle est plus facile à démonter et semble de meilleur qualité... Ce modèle me plait plus que celui avec le handguard rond... http://www.wanstallsonline.com/thureon-defense-ga-carbine.htmlJe vais p-e devoir changer le titre de mon post |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR Mar 8 Avr 2014 - 7:56 | |
| Pas besoin d'outil pour le démonter en plus |
|
| |
| Just Right Carbine ou Beretta CX4 Storm NR | |
|