kallop33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : st-alexandre Emploi : mecanicien agricole Loisirs : chasse peche et tir Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: primer br4 Jeu 10 Avr 2014 - 14:41 | |
| J'ai été visiter un magasin de chasse et pêche a Trois-Rivières pour le plaisir presque rien dans le reload soft des primer br4 d’après moi il en n'avais 5 a 6 milles un peu chers (75$) mais il en n'avais ,j'en ai pris un milles si çà vous intéresse ses chez Destination plein air (918)375-5777 |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: primer br4 Ven 11 Avr 2014 - 22:40 | |
| J'en ai d'avance quelques mille mais vu la rarete j'en aurais pris mais a $75./1,000 je crois bien qu'il va se les fourrer dans le cul pour 75 ans aussi a venir . |
|
kallop33 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : st-alexandre Emploi : mecanicien agricole Loisirs : chasse peche et tir Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: primer br4 Sam 12 Avr 2014 - 7:51 | |
| dans mon coin pus personne on çà fac toute bo cetais çà ou je tirais pas |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: primer br4 Sam 12 Avr 2014 - 8:22 | |
| OH-HO! Ça, ça me met en mode "PRUDENCE"... Je crois bien que je vais aller faire un petit tour à un certain endroit dans pas grand temps!!! Un endroit où le gros vilain marteau du profit vite fait n'a pas encore frappé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: primer br4 Sam 12 Avr 2014 - 15:40 | |
| C'est beau de profiter d'une rarete pour un + en profit mais a ce point,c'est scandaleux. Pour les messieurs qui n'ont pas le choix comme Kallop33 ,vous avez pas le choix et peut vous comprendre plutôt que de ne pas tirer . Mais une chose ,et j'espere que vous le ferez ,quand vous aurez vos composantes pour un bout a venir ...Rappelez vous de ce cretins et faites le faire faillite si popssible ,publiez-le sur les sites partout tant que vous le pourrez et que l'on mette tout en branle pour le faire crever le chri.....st de pourris. |
|