| rappel de remington | |
|
+16frink Luc sfrace10 d1ce foudetir woligator MescaBug defensio keshlalish Hellcat sly 7.08 1clickdown Cookie Monster Lucky Luke JackHardy st-barth 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: rappel de remington Dim 13 Avr 2014 - 13:17 | |
| ...Je le pense aussi.
Avoir une arme visée par le rappel, je changerais simplement la détente...
Je ne prendrais pas la chance de l'envoyer |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: rappel de remington Dim 13 Avr 2014 - 13:58 | |
| et elle va bien ma détente jamais de misfire et c'est doux. quesce qui est supposé arriver si on la change pas? il va pousser des haricots dans le canon? |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: rappel de remington Dim 13 Avr 2014 - 14:17 | |
| le pire est que les chasseurs qui ont seulement une carabine vont l'envoyer sans méfiance en se disant qu'elle va revenir vite et ils vont faire une méchante dépression quand ils vont voir la chasse arriver et pas de nouvelle de l'arme..... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: rappel de remington Dim 13 Avr 2014 - 14:55 | |
| - woligator a écrit:
- et elle va bien ma détente jamais de misfire et c'est doux. quesce qui est supposé arriver si on la change pas? il va pousser des haricots dans le canon?
il vas arriver rien c est comme un rappelle d automobile ya du arriver un accident causer pas ca etc... les chance que ca arrive a toi je dit ca comme ca 0.001% juste de la prévention qui coute chère en cri......s pis qui aide pas a la réputation de scrapington mon 2 cent |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: rappel de remington Dim 13 Avr 2014 - 15:39 | |
| - st-barth a écrit:
- le pire est que les chasseurs qui ont seulement une carabine vont l'envoyer sans méfiance en se disant qu'elle va revenir vite et ils vont faire une méchante dépression quand ils vont voir la chasse arriver et pas de nouvelle de l'arme.....
J'avoue le pire c'est que je serais oublier de m'acheter une autres carabine... Ouff pas facil! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: rappel de remington Dim 13 Avr 2014 - 17:00 | |
| Tu pense avoir une bonne gachette Wolli mais si la chance se presente essaie un Jewell rien ne se compare a ca.
Pour vos rappels les gars: Probablement que vos carabines iront chez L'Armurier Alain Bouchard dans les Cantons de l'est précisément a Ulverton c'est lui l'armurier accredite de Remington. Il les connait bien ces Rem. et tout autant pour les Browning. |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: rappel de remington Dim 13 Avr 2014 - 22:37 | |
| foudetir: a ce point la? bon jpense que jvais essayer d'en trouver une pour voir alors |
|
| |
| Sujet: Re: rappel de remington Lun 14 Avr 2014 - 2:04 | |
| - woligator a écrit:
- foudetir: a ce point la? bon jpense que jvais essayer d'en trouver une pour voir alors
Trop loin de moi pour te faire essayer ca sinon je pourrait te convaincre en te faisant essayer. |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: rappel de remington Lun 14 Avr 2014 - 10:32 | |
| Pour ceux qui sont sous la liste de rappel, si vous etes moindre debrouillard de enlever la crosse, vous serez capable deffectuer la vérification vous meme, cest le 2ieme vis d'ajustement, regarde si ya pas trop de sealant (le scelant sert pour empecher les utilisateurs de jouer avec le vis qui est ajusté au manufacture, il est possible que le gar d'assemblage a mis trop de scélant pis qui a deborder dans dautre mécanisme.) , si cest le cas, le nettoyer le surplus avec lighter fluide, pis assurer que le vis est bien scelé. Ca prend pas un gun smith pour faire ce job la...
Do it at your own risk. |
|
| |
sfrace10 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Motoneige / Chasse / Pêche / Tir Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: rappel de remington Mar 15 Avr 2014 - 11:14 | |
| Intéressant...
Je me demandais pourquoi le rappelle n’était pas en collaboration avec le CPSC (Consumer Product Safety Commission) comme tout rappel de produits en sol américain. Après quelques recherche j’ai crus comprendre que l’industrie des arm a feu Américaine est exempt de ce rapporter au CPSC, il décide eu même de l’état de la sécurité de leur produit. Le CPSC ne peux imposer au manufacturier d’arm de rappeler un produit comme tout autre produit vendu aux USA. J’ai du mal a me faire une opinion, Pour : car cela donne peut d’emprise au groupe de l’hobby pour rendre les arme tellement sécuritaire qu’il deviendrait quasi inutilisable et Contre: dans le cas ou un manufacturier ne voulant pas affecter sa cote boursière ou tout simplement engager les $ requis dans le cas de rappelle déciderais de ne pas rappeler un produits dangereux.
Je ne sais pas comment ils devront gérer ce genre de rappelle au Canada, je n’ai rien trouvé sur leur site sur les arm vendu a l’extérieur des USA et il n’a rien sur le site de Gravel Agency, leur distributeur Canadien. S’il n’on pas cette exemption au Canada ils devront passer par Santé Canada donc attendez vous que ce soit plus long ça pourrait même aller a ce qu’il décide de ne pas rappeler les arm hors USA.
Est-ce qu’un de vous les a contacté avec un # de série d’arm défectueuse?
M'a 243 que j'ai vendu la semaine dernière est impliquer. Voici ce qu'il y a sur le site de Remington:
*For United States consumers only. Instructions for International consumers to be announced shortly. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: rappel de remington Mar 15 Avr 2014 - 18:10 | |
| Aussitôt que tu tapes le numéro de ton arme et que la réponse te parvient qu'elle fait partie du lot à être vérifiée, tu complètes le questionnaire donnant tes informations, adresse, nom, courriel. Après avoir appuyé sur envoi, tu reçois dans les minutes qui suivent un courriel t'indiquant que l'on va t'acheminer une boîte avec la documentation nécessaire afin de faire parvenir ton arme à un point de contact canadien.
|
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: rappel de remington Mar 15 Avr 2014 - 21:04 | |
| J'ai une 700 tactic qui est dans le rappelle ! je peux envoyer la gachette ?? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: rappel de remington Mar 15 Avr 2014 - 22:52 | |
| Le problème n'est pas d'hier. J'ai résolu le problème avec une Timney. Sur les quatre que j'ai acheté deux étaient corrects. Les premières. La qualité Remington d'antan. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: rappel de remington Mar 15 Avr 2014 - 23:01 | |
| NE SHIPPÉ PAS RIEN AU ÉTAT-UNIS En effet c'est l'agence gravel qui s'occupe de la garanti de remington
Foudetir: Mr Alain Bouchard de ulverton ne s'occupe plus de la garantie de remington, il fait présentement le service pour winchester et browning seulement. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: rappel de remington Mer 16 Avr 2014 - 0:11 | |
| [quote="Luc"]J'ai une 700 tactic qui est dans le rappelle ! je peux envoyer la gachette ??[/quote]
Avant de faire quoi que ce soit, il faut attendre d'avoir des nouvelles de la cie. Comme certains, mon problème sera résolu autrement. Mais si tu désires conclure avec Remington, attend que la cie te contacte. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Prends pas les devants en faisant quelque chose que tu ne devrais pas et dont tu auras à payer la facture.
En quelques mots, tu ne mets pas la charrue avant les boeufs. |
|
| |
| Sujet: Re: rappel de remington Mer 16 Avr 2014 - 14:50 | |
| Bon,j'en prend note.merci |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: rappel de remington Mer 16 Avr 2014 - 19:11 | |
| mes 2 700 sont dans le rappel mais ma sps tactique a déja été modifier par un armurier ,de toute façon je veux remplacer mes 2 triggers.c'est sur que j'envoie pas mes 2 700 et risqué de les perdre une partie de l'été et en plus je ne chasse pas avec alor les risque que le coup parte seul est nul.je fait juste du bench. |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: rappel de remington Mer 16 Avr 2014 - 21:30 | |
| J'ai parlé aujourd'hui à l'armurier Alain Dépôt. À ma connaissance c'est l'armurier pour les garanties remington, il est à Granby. J'ai été le voir une fois et parlé quelques fois au téléphone, très bon service. Pour le rappel il me disait qu'on pouvait lui envoyer la carabine par courrier. https://plus.google.com/105067132206473507881/about?gl=ca&hl=frPour le 2e sujet... sois le changement de détente!! J'ai mis une Timney. Je suis satisfait, la course est courte et franche. La détente est aussi plus large ça procure un bon contact. On l'a ajusté autour de 2.25 lbs. Le jour et la nuit avec d'origine!! La prochaine fois je vais peut-être essayer une Jewell juste pour voir la différence. |
|
| |
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: rappel de remington Ven 18 Avr 2014 - 18:22 | |
| Il le disent très bien sur le site que le rappel par la poste est que pour les USA l'international les instruction vons venir plus tard alors vue que le mienne l'ai aussi je vais être juste plus prudent quoi que je n'ai rien a me reprocher la dessus |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: rappel de remington Ven 18 Avr 2014 - 18:23 | |
| Et je vais attendre leurs instructions |
|
| |
| Sujet: Re: rappel de remington Ven 18 Avr 2014 - 18:23 | |
| Et je vais attendre leurs instructions |
|
| |
taz666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Quebec Emploi : Foreman mecanique concessionaire camion lourd Loisirs : chasse - skidoo - vtt - chalet - tir 22lr +270 win + 300 rum +410+20+12 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: rappel de remington Sam 26 Avr 2014 - 13:13 | |
| j'ai communiqué avec l'agence gravel pour avoir l'information pour le rappel, voici le email de reponse
Pour le moment, la procédure officielle n’a pas été mise en place par Remington. C’est un rappel de prévention pour remplacer la gachette xmark pro. Oui le Canada fait partie du rappel et votre nom est maintenant sur la liste des gens à rappeler. Vous recevrez soit un email ou un téléphone dans les prochains jours concernant la façon de procéder. Merci,
Dwayne Paquet Customer Service Representative • Représentant service à la clientèle P.•T. 418.682.3000 • ext. 2268 TF.•SF. 1.866.682.3003 F. 418.682.3343 C. Gravel Agency Inc.• Agence Gravel Inc. 1530, Provinciale Quebec Qc G1N 4A2 Canada |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: rappel de remington Sam 26 Avr 2014 - 17:32 | |
| Ils vont avoir de la job là. J'avais mentionné le prob. il y a trois ans. Lolll |
|
| |
| rappel de remington | |
|