| Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? | |
|
+30Wile E. Coyote Simnick Alpha125x1 dantiwill JohnnyRabbitQC foudetir fiston LB47 muzz totofking 300wby n0th1ng oncle will Gadelle xXx Popymoy cheyenne freforall boom boom Bleu9mm Ktmrider paspaya23 DT741 darktemplar macoizo Buffalo bob1212 1clickdown sly 7.08 Benny Hill 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 8:52 | |
| Y a t-il eu une décharge accidentelle? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 9:01 | |
| un camion probablement des années 20 , le modele avec des roues cintré de caoutchou et fait de tout bois en pleine forest dans un endroit touffu ou je chassait le lievre , il y avait un arbre de 8 pouces qui poussait au compartiment moteur je suis certain quil y ait encore. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 9:59 | |
| des type qui trainais un charcoal en canot camping....dans la boucle matawin et lac des cinque... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 11:33 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 12:11 | |
| - xXx a écrit:
- nous on a Boulogne...et son bois
On dit que c'est dans cette variété de bois que se taille les meilleures pipes ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 14:21 | |
| moi aussi cest un vieux "panel" tout rouiller... ce qui ma surpri cest que cest a peine a 50 metre de la route mais que le bois est tellement sale quil était invisible meme lautomne.. je chassait la perdrix avec un chum dici ! et il mas dit quil était ou le "panel"... sa fait 33 ans que je passe la et jais jamais vue de panel... mon père lui non plus(50 ans a passer la) on voit bien quil est la depuis un sapre bout de temps les arbes pousse a travers et aucun chemin ne mene a lui..surment un accident qui a mal virer... quand jai ouvert la poste javais quand meme la crainte de trouver des os... aucune plaque non plus.....lautre chause que jai trouver cest un condom...pris sur le bec d un de mes appelant a canard... cetait pres dune pointe(parc) ou la police fesait des desante régulièrement... moi parcontre un inconus mas dejas demander si je venait pour la "rancontre" a ce spot un soir ou je rentrais pour la brunante aux canard...habiller full camo avec des bote pentalon en neoprene pis mon 12! mechante rencontre...lui doit conter lenvers de mon histoir a cest chum..pis sa doit etre mois le "fucker" habiller camo qui sort de nul part!avec un gun! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 14:25 | |
| - 300wby a écrit:
- moi aussi cest un vieux "panel" tout rouiller... ce qui ma surpri cest que cest a peine a 50 metre de la route mais que le bois est tellement sale quil était invisible meme lautomne.. je chassait la perdrix avec un chum dici ! et il mas dit quil était ou le "panel"... sa fait 33 ans que je passe la et jais jamais vue de panel... mon père lui non plus(50 ans a passer la) on voit bien quil est la depuis un sapre bout de temps les arbes pousse a travers et aucun chemin ne mene a lui..surment un accident qui a mal virer... quand jai ouvert la poste javais quand meme la crainte de trouver des os... aucune plaque non plus.....lautre chause que jai trouver cest un condom...pris sur le bec d un de mes appelant a canard... cetait pres dune pointe(parc) ou la police fesait des desante régulièrement... moi parcontre un inconus mas dejas demander si je venait pour la "rancontre" a ce spot un soir ou je rentrais pour la brunante aux canard...habiller full camo avec des bote pentalon en neoprene pis mon 12! mechante rencontre...lui doit conter lenvers de mon histoir a cest chum..pis sa doit etre mois le "fucker" habiller camo qui sort de nul part!avec un gun!
c'etais pe un raelien qui cherchais la rencontre du 3ime type |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 14:50 | |
| En fait d'auto, je suis arrivé sur un Studebaker Lark, je crois qu'il date de fin d'année 50. EEEEH! non, il n'est pas restaurable |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 16:12 | |
| Une dame le ma MRC qui fesais les evaluation foncier des cabane a sucre dans le coin de st-francois du lac. En plein durand la seul semiane ou le fusil de chasse et le muzzleloader est permis. Elle trouvais pas une des cabane et je suis tomber face a face avec elle dans une trail a environ 200m de la route quand je retounais a mon vehicule pour diné et chier. Je lui ai fortement recommandé de revenir une semiane plus tard avec un dossard. et je lui ai aussi dit que sont patron ne tenais pas beaucoup a elle. Mais c'est la face qu'elle a faite en me voyant ...priceless |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 20:53 | |
| Y'a déjà un innocent qui a apparu dans ma saline durant la chasse au chevreuil avec un coat en suede beige...Il prenait une marche selon lui... |
|
| |
LB47 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Localisation : Montréal Emploi : Étudiant Loisirs : Lecture, Réfléchir, regarder mes armes Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 21:08 | |
| |
|
| |
fiston Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 133 Localisation : rive sud quebec Emploi : soudeur,mecanicien industriel,machiniste Loisirs : chasse,peche,cabane a sucre et le bois Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 21:34 | |
| Pour ma part une petite cabanne recouverte avec des vieilles cannes d'huile... il les avaient deroulés pour faire comme du bardeau. D'apres moi quelqu'un se cachait là pour ne pas aller a la guerre, la cabanne avait des murs de 12 po de haut et la porte au centre a peine 36 po de haut, des vestiges du lit et du poele a bois etait encore là... |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Dim 13 Avr 2014 - 22:14 | |
| Un jour, après la chasse aux chevreuils, un peu de neige et je chasse le lièvre. V'là t'y pas que 100-125 pieds sur ma droite je voie bouger du brun à travers des branches. Je regarde sans bouger et voilà que m'apparaît un beau garde-chasse avec son bel uniforme BRUN, sans dossard. Il avait suivi mes traces en croyant que je chassais le chevreuil. Je lui ai dit que si j'avais chassé le chevreuil, il aurait eu de bonnes chances de faire partie d'une race en voie d'extinction. Je crois que c'est à ce moment qu'il a réalisé son imprudence. |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 6:24 | |
| |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 7:34 | |
| Un vieux Skidoo Bombardier 1960 dans le fond d'une rivière en chassant au harpon. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 8:13 | |
| - JohnnyRabbitQC a écrit:
- Un vieux Skidoo Bombardier 1960 dans le fond d'une rivière en chassant au harpon.
ah! une passe d'assurance |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 8:17 | |
| - fiston a écrit:
- Pour ma part une petite cabanne recouverte avec des vieilles cannes d'huile... il les avaient deroulés pour faire comme du bardeau. D'apres moi quelqu'un se cachait là pour ne pas aller a la guerre, la cabanne avait des murs de 12 po de haut et la porte au centre a peine 36 po de haut, des vestiges du lit et du poele a bois etait encore là...
moi aussi j'ai trouvé une cabane qui datait , a linterieur c'etait ecrit sur un morceau de papier de bouleau , (bienvenue dans la petite cabane de la misere) , jai gardé les coordonnée topo de l'endroit sur une carte topo. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 10:24 | |
| Dans la même veine, dans les années 80, je visitais ma ligne de trappe au renard et en voyant au loin une tache sombre dans la neige je m'approche et à ma grande surprise, ça se met à courir, décolle et passe à côté de moi...un canard KAkawi!!! A 1 km de la mer!! Comme y avait eu une tempête de neige dans la nuit et qu'il faisait encore mauvais, il s'était sûrement perdu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 11:57 | |
| moi cest voila 5 ans, a mes debut de chasse a la perdrix ici aux NB, je me promenais dans des sentiers abandoner quand jai faillis me faire rentrer dedans par un monstre noir, il ses posser sur une branche de bouleau. le petit bouleau pliais en tabarnouche.....tabar...quesser ca ???? mechante perdrix sa msr. cetais gros comme une dinde, jai juste mon 16 avec moi....pis des cartouchea loader avec du 8 pis comme un gros con, jai la chienne en taba....territoire inconnue, loingt dans le TRES loingtint de toute cyvilisation, tout seul, parle pas un mots englais.... ah pis fuck je tir, cest lui ou moi !!!! baboummmmm nah....sa repart de lautre bord pis sa disparais dans la foret. jai fouiller toute la journer pis je les jamais retrouver. juste quelque plume ou javais tirer..... cetais peut etre une dinde finalement car lan passer ons as vue un troupeau de dinde en hivert |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 16:16 | |
| Un long mur de pierre plate de 5' de haut par 3' de large au milieu du bois et une vieille épitaphe. Aussi une centaine de poches de fumier de poules, une pompe à eau et 100' de hose d’arrosage sur le flanc d'une montagne, drôle d’adonc! |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 16:22 | |
| - Alpha125x1 a écrit:
- Un long mur de pierre plate de 5' de haut par 3' de large au milieu du bois et une vieille épitaphe.
Aussi une centaine de poches de fumier de poules, une pompe à eau et 100' de hose d’arrosage sur le flanc d'une montagne, drôle d’adonc! Si tu y retourne l’été, fait bien attention, c’était probablement un plantation de cannabis. Parfois il installe de balles de 12 sans plomb pour faire fuir les randonneurs. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 17:21 | |
| Moi le plus bizarre ça a été de rencontrer un gars dans ma plantation de pot! |
|
| |
| Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? | |
|