Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 17:27 | |
| Non, sans blague, ce fut une belle ouananiche sous un sapin, encore bien froide et humide!!! Je l'ai emportée et bouffée!!! Soit que le gars l'a oubliée là ou qu'il braconnait et nous voyant arriver, s'est sauvé, ou encore que c'était une truite qui voulait prendre l'air... |
|
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 20:18 | |
| J'ai vue une belle grosse moucheté de 3 lbs full nuptiale pris par le bout de la queue dans un piege a loutre, dans un ruisseau. Un balbuzard pêcheur attrapé une grosse carpe a un vingtaine de pied de moi alors que j'avais pêché toute la soirée en vain. Un cigne juvénille mort, blessé par un chasseur il y a 3 ans a mirabel, c'est vraiment énorme. A deux reprise des chevreuils en plein ébats. |
|
ticul Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Lun 14 Avr 2014 - 20:45 | |
| Environ 400 plants de pot, avec une tente au bout de la plantation. |
|
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Mar 15 Avr 2014 - 10:48 | |
| Pendant la chasse a l'orignal je me promenait sur nos territoire et j'ai trouver un camion de laitier dans au milieur de nul part . |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelle est la chose la plus bizarre que vous avez rencontré dans le bois? Mar 15 Avr 2014 - 11:01 | |
| - macoizo a écrit:
- foudetir a écrit:
- A l'orignal pres du 50 parallele ,en arrivant a un lac tres long je vit un enorme oiseau qui au meme moment me vit et a pris son envol,sti de gros oiseau ,paraitrait il que c,etait une grue.
La Grue d'Amérique est très présente en Abitibi depuis une 20n d'Année. J'en avais dénombré une centaine dans le marais MAine, au sud de Lasarre en 1991 et en 2000, en les comptait par milliers jusqu'à Senneterre. On en voit quelquefois ici en Gaspésie au printemps dans les marais mais aussi dans les champs de la Baie-ds-Chaleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est-tu bon à manger? En téka ça doit être un oiseau utile: on pourrait faire des cure-dents avec les pattes! |
|