| Commerce pour le reload à Québec ? | |
|
+11GVC danheb73 X-Reload.com TacShoot GUY338 Snoopy foudetir mathenry coolbreeze dantiwill Kinik 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Commerce pour le reload à Québec ? Lun 14 Avr 2014 - 23:33 | |
| Bonsoir les gars,
j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins qui vendent du stock de reload à Québec ?... j'y serai jusqu’à jeudi prochain.
Merci. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mar 15 Avr 2014 - 9:37 | |
| latulipe on eu peut de stock |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mar 15 Avr 2014 - 19:02 | |
| sail ont commencer aussi. |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mar 15 Avr 2014 - 19:56 | |
| Merci les gars, demain j'vais y aller faire un ptit tour après le travail. |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mar 15 Avr 2014 - 20:04 | |
| Si tu vas chez Sail à Québec, attend toi pas à un gros inventaire... Si ce serait juste d'eux, ils en garderait même pas... C'est qu'ils sont obligé d'en tenir qu'un des vendeurs m'a dit! Ils ne vendent même pas de poudre.
La dernière fois que je suis allez chez Latulippe(vla 1 mois et demi) , les tablettes étaient vides puisqu'il changeait de Lyman à Hornady et qu'il n'avait pas encore reçu leurs stock.
On est vraiment pas gâter à Québec pour l'équipement et composants de reload. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mar 15 Avr 2014 - 20:19 | |
| |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mar 15 Avr 2014 - 20:54 | |
| Sail en tienne pas stock. Pour ce qui est de Latulippe, je me souviens avoir vu quelques pots derrière le comptoir mais je ne sais pas ce qu'ils ont en stock pour le moment... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mar 15 Avr 2014 - 21:28 | |
| De toute facon Latulipe n'est pas recommandable ,c'est tout simplement un enqueteur ,vous avez la mémoire courte les gars ,boycottez ce Latulipe svp. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mar 15 Avr 2014 - 22:02 | |
| si tu fais référence au scan de PPA chez latulippe???
c'est simple
tu dit
TU NE SCAN PAS MA CARTE
et le gars ne le fais pas
aussi simple que ça!! Inutile d'en faire 1 millions de repost sur le sujet
pour revenir au sujet du stock de reload
non, c'est le desert à labeaume city
pas de poudre chez latlippe (1 mois de ça)
et chez hinngsdon, son PDF contient plus de OUT OF STOCK que que le reste
bref, si vous trouvez de la poudre, acheter là OPC |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mar 15 Avr 2014 - 22:45 | |
| Je compren que tu dit tu ne scanne pas ma carte ,,MAIS je pense que tu comprend pas qu'on est legifere assez comme ca, un trou du cul comme ca soit disant qu'il a un magasin veut scanner la carte de PPA du monde sans qu'il soit oblige de le faire faire , on ne doit pas admettre ca ,si on laisse aller ce genre de cretins on se fera chier de plus en plus ,tu aimes ca toi etre etouffe par tout ,je ne crois pas ,meme s'il a remedie et n'oblige plus le monde a faire scanner sa carte on doit boycotter ca pour en faire un cas exemplaire pour les autres qui auraient des idees semblables ,MOI je ne suis pas les autre comme dans une abattoir je me leve . Tu dit c'est simple tu dit :tu ne scanne pas ma carte . Moi je dit tu la scannera jamais et ni celle de mes chums pour t'en faire crever mon CHri....st. La difference est que j'ai une maudite bonne mémoire et que si on veut piler dessus eh ben ca va pas bien .Mais c'est normal Snoopy les Qbecois ont la memoire courte |
|
| |
GUY338 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Localisation : Quebec Loisirs : Tir Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mer 23 Avr 2014 - 20:23 | |
| Je suis tout ta fait en accord avec toi foudetir Latulippe c de la boulchite et les pits Quebecois ont tous la mémoire courte Ma t'en faire moi scanner ma carte Faite les achats chez xreload |
|
| |
TacShoot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Dim 11 Mai 2014 - 19:02 | |
| A Québec il y a aussi Tacshoot. Nous gardons entre autre la ligne de produit Hornady et boulet Cam-Pro . On se déplace au besoin, surtout pour vous aider a installer votre équipement. www.tacshoot.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Dim 11 Mai 2014 - 21:44 | |
| Eh c'est bien ca Tacshoot |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Sam 17 Mai 2014 - 8:39 | |
| Kinik, vient voir notre site la plus grosse inventaire de reload au Quebec. www.x-reload.com514-225-2423 et le numero sans frais 855-389-0386 -Notre site compte plus de 4000 produits -les commande sont shipper la journée même ou le lendemain. -Tu peux aussi nous appeler pour des questions technique. -Tu peux aussi passé nous voir ce qui est toujours le fun de jaser avec le monde -nous offrons aussi l'importation d'arme et de pièce Inscrit ton PPA et la date d'expiration pour avoir accès a toute les catégories. -Peut importe le problème appelle nous, on trouvera la solution. |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Sam 17 Mai 2014 - 11:43 | |
| Pourquoi tu met un numero de telephone x-reload, les derniere fois que j ai telephone tu mas dit de consulter le stie au lieu de me repondre. J ai di insister pour que tu me reponde. Donc pour le service tu es en grosse baisse. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Sam 17 Mai 2014 - 13:48 | |
| - GUY338 a écrit:
- Je suis tout ta fait en accord avec toi foudetir
Latulippe c de la boulchite et les pits Quebecois ont tous la mémoire courte Ma t'en faire moi scanner ma carte
Faite les achats chez xreload
D'entrée de jeu, je n'ai rien contre la méthode de X-reload, je suis moi-même inscrit sur son site avec mon numéro de PPA. Mais, GUY338 et FOU de TIR, j'aimerai de vous m'expliquiez, vous qui faites référence à X-Reload, quels différences vous trouvez entre le fait que LaTulippe veut scanner votre carte pour l'achats de munitions et X-Reload qui demande, juste pour consulté sur son site les sections poudres, primers et certaines pièces d'arme, que vous inscriviez sur son site (donc, dans sa base de donnée) toutes vos coordonnées incluant votre numéro de PPA ainsi que sa date d'expiration et ce, sans encore avoir fait d'achats, mais juste pour pouvoir consulter l'entièreté de son site! Encore une fois, ce n'est pas une critique envers X-Reload que je fait, même si je ne comprends pas le pourquoi de cette exigence pour consulter son site alors que sur à peu près tous les autres sites d'achats en ligne on peux consulter l'entièreté de leur site sans çà! Ce que je cherche à comprendre, c'est le pourquoi de tout ce bashing sur Latulippe, qui comme le dit Snoopy, le demande mais ne l'exige pas formellement, mais que pour X-Reload, pas de problème même si je trouve son exigence tout à fait inutile! |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Sam 17 Mai 2014 - 13:54 | |
| - TacShoot a écrit:
- A Québec il y a aussi Tacshoot. Nous gardons entre autre la ligne de produit Hornady et boulet Cam-Pro .
On se déplace au besoin, surtout pour vous aider a installer votre équipement.
www.tacshoot.com TacShoot, en cliquant pour consulter ton site, j'ai un avertissement de mon anti-virus, Mc Afee, comme quoi ton site est dangereux!!! J'aimerai comprendre??? |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Sam 17 Mai 2014 - 14:17 | |
| GVC attends que fou de tir dit ce qu'il pense de X reload, il va en dire de la marde. |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Sam 17 Mai 2014 - 14:44 | |
| OK, c'est vrai, j'ai peut-être extrapolé un peu trop vite (mémoire, faculté qui oublie ). Dans ce post il n'y a que GUY338 qui a mentionné X-Reload. N'empêche que je ne comprends pas toute cette critique acerbe envers LaTulippe à propos du scan, non obligatoire d'après certains, (s'ils l'obligeraient, je ne tiendrais pas de tels propos!) Si tout le monde ce tiens et refuse, ils vont peut-être arrêtés de le faire Remarque aussi que je suis peut-être mal placé pour en parler, je suis de Montréal et ça fait des dizaines d'années que je n'est pas eu la chance de magasiner chez LaTulippe. |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Sam 17 Mai 2014 - 17:17 | |
| je me suis ramasser du 9mm aujourdhui chez lattulippe et il mon demander si je les autorisais a scanner mon ppa. il on eu peut etre trop de plainte et c'est pour ca maintenant qu'il demande |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Sam 17 Mai 2014 - 17:30 | |
| en tout cas moi rien a dire contre x-reload service rapide |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mer 21 Mai 2014 - 2:01 | |
| si tu es un habituer du web cela te sauve beaucoup de temps de consulter le format web, cela te donne le prix et aussi la disponibilité et ce 24/24 7jours/7 je ne voit pas ca comme une baisse de service mais plutot comme un service amiliorer car tu peux consulter l'inventaire en tout temps.
on reponds au questions et mon gars est supposer le faire, sauf quand les personnes demande genre qu'est-ce que tu as comme boulet calibre 30 et les prix.... ben ont en tiens environ 175 alors ont le dirige sur le site mais si c'est pour un ou deux article alors pas de probleme.
pour les conseil technique, questions technique aucun probleme ont va prendre tout le temps qu'il faut.
|
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mer 21 Mai 2014 - 6:27 | |
| sauf il faut que le gars sache se qu'il veut un peux et qui ait de certaine connaissance aussi... |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Mer 21 Mai 2014 - 7:16 | |
| +1 X-reload. Bon service, sympa et tout. Normal qu'il demande notre # de PPA pour la poudre et les amorces, si on veut commander par internet.
Pour le Scan du PPA, savez-vous quel info il en sort? Les mêmes que s'il regarde la carte... Un lecteur de code bar, c'est juste un clavier automatique.
Si un magasin désire avoir un système en place qui améliore le processus, qui est techno, pourquoi pas?
Quand vous aller chez Sails et que le gars vous demande votre PPA pour voir une arme, saviez-vous qu'il le fait devant une Camera afin qu'il puisse prouver qu'il vous la demandé??? Allez-vous leur demander d'arrêter de vous filmer aussi???
Moi, personnellement, je n'y vois rien qui brime mon droit à la vie privée. Si par contre il me demande mon NAS, là je lui demanderais pourquoi, mais un un # de PPA. Come on... Grow up. |
|
| |
| Sujet: Re: Commerce pour le reload à Québec ? Sam 24 Mai 2014 - 16:21 | |
| pour l'explication c'est tout a fait simple.
quel age a la personne a l'autre bout sur son ordi ? si il a un PPA il est donc en age, tu veux voir des pièces alors nous devons demander le PPA.
Je préféré demander au début que d’annuler plein de commande, et m'éviter de faire 100 appelles par jours pour demander un PPA, car le gars est pas la, laisse un msg il rappelle 3 jours apres, pas de PPA.
pendant tout ce temps le matériel a été sortie de l'inventaire et non disponible a un gars qui la sont PPA
c'est aussi simple que ça, pendat ce temps on peut mettre des effort a de meilleur endroit. |
|
| |
| Commerce pour le reload à Québec ? | |
|