Regarde GVC ca semble bien que maintenant Latulipe te demande de scanner ton PPA ,mais le bout qui t'es manquant c'est qu'avant ca il ne te le demandait pas de scanner il te l'imposait ,avec tout ca il se batissait une banque de donnees,de nos jours on en sait assez sur nous sans se faire abuser.
Je comprend que la loie l'oblige a voir ta carte et de garder en note les livres de poudre que tu as achete mais il allait plus loin que la loie l'oblige en SCANNANT TA CARTE,et la ca ne marche pas ,et plusieurs se laissaient scanner leur carte sans rien dire ,tab......s'il aurait demande un examen vaginal aux gars en bien je crois bien que certains auraient dit oui.
Maintenant peut etre comprendras tu mieux Patof 13
Et pour toi Rene ,je sais que tu es tenu d'enregistrer une carte s'il y a commande de poudre ,peut etre que les poudres seraient mieux d'etre vendues au telephone seulement ,le contrôle de la carte et du personnage qui semble vouloir reloader (si reloader il y a evidemment) car tu vois le petit gars qui prend le no de PPA a son père ainsi que le no de carte de credit et te fait venir par internet sans lui parler quelques livres de poudre 4FG pourrait faire un jolis petard avec ca.
Pourrait etre plus determinant de parler au personnage et de voir si ca semble vraiement un reloader qu'un petit gars de 14 ans qui voudrait se demarquer comme par exemple dans un marathon de Boston.