deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: liens connexes Jeu 17 Avr - 15:57 | |
| Bonjour a tous.
Je veux ajouter une page de liens connexes a mon livre. Des liens qui peuvent etre utile pour le chasseur. Guide de chasse aux prédateurs, armuriers, taxidermistes.
Je veux avoir des liens pour des vrais professionnel et non des guides qui ont tirer seulement 4 ou 5 coyotes dans leur carrière. J'aimerais avoir des contacts pour tout les coins du Québec, alors je vous cite ceux que j'ai déjà et je vous serais tres reconnaissant de me donner d'autre contacts avec lesquels vous avez deja eu de l'expérience ou savez qu'ils sont très reconnus.
Guides: Christian Beauregard Jean-Pierre Bacon Moi
Armurier: Les freres Chou Christian Lemieux Paul Barrette
Équipements reload: X-reload
Taxidermiste: Bougie Taxidermie D'amour nature
Alors j'attend votre aide pour allonger ma liste de liens!
Merci!
Francis Robidoux |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: liens connexes Ven 18 Avr - 1:27 | |
| L'Armurier Alain Bouchard ( Armurier reconnu de Browning et Winchester) A Ulverton (Cantons de l'est) (819)826-6611 |
|
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: liens connexes Ven 18 Avr - 8:28 | |
| |
|
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: liens connexes Ven 18 Avr - 14:23 | |
| Alain Combes Armurier Diplômé St-Roch-de-l'Achigan (514)948-4334
J'ai jamais lue une mauvaise critique a son sujet. Je suis allé le voir hier et j'ai jasé un bon 45 minutes avec lui. Super sympathique et professionnel ! |
|
| Sujet: Re: liens connexes Ven 18 Avr - 20:37 | |
| |
|