bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Des avis sur les stocks "trou de pouce" Ven 18 Avr 2014 - 9:04 | |
| Bonjour à tous, Les stocks trou de pouce" c'est mode ou c'est efficace ? J'ai pas pu tirer avec mais j'ai fait monter à l'épaule une Blaser" à trou de pouce Whaou !! Quelle prise de visée immédiate .... et quelle tenue .. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des avis sur les stocks "trou de pouce" Ven 18 Avr 2014 - 9:37 | |
| Pour la prise en main et la tenue ,ca va bien en ta,lorsque tu fait de la chasse fine rien de mieux que ce genre de crosse pour marcher. |
|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Des avis sur les stocks "trou de pouce" Ven 18 Avr 2014 - 10:24 | |
| Essaie le tu vas voir la stabilité que sa donne c'est surprenant! |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Des avis sur les stocks "trou de pouce" Ven 18 Avr 2014 - 13:57 | |
| Tu te répond toi même dans ta question, tu la épauler et ta aimer ça. Rien de plus a dire lol |
|