| FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant | |
|
+13antidote PerversPépère Janka Indiana Jaune Maximus chris666 keshlalish gunguru Picanox Substyle 1clickdown Philipl Snoopy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Ven 18 Avr 2014 - 13:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je viens de recevoir ça dans mon email je ne comprends pas |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Ven 18 Avr 2014 - 13:49 | |
| Tu est pas le seul |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Ven 18 Avr 2014 - 13:54 | |
| Venant le la FQT, l'AR15 est certainement en .22LR D'un coté, ils disent que ces armes là n'ont pas leur place pour les tireurs sportifs, et de l'autre, ils font de la pub avec celles-ci |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Ven 18 Avr 2014 - 14:07 | |
| Effectivement c'est bizarre comme email, juste une belle photo et rien d'autre???? |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Ven 18 Avr 2014 - 14:07 | |
| Le gars sur l'image à plus l'air d'un militaire que d'un tireur sportif... |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Ven 18 Avr 2014 - 14:12 | |
| - Substyle a écrit:
- Effectivement c'est bizarre comme email, juste une belle photo et rien d'autre????
Exact, aucun lien, rien! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Ven 18 Avr 2014 - 14:13 | |
| C'est la Fédération Québécoise Tacticool |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Ven 18 Avr 2014 - 14:22 | |
| Fédération Québécoise des Tapons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Ven 18 Avr 2014 - 14:26 | |
| peut-être qu'ils étaient tanné de recevoir des email anti fqt, ou qU'ils ont remarqué une baisse dans leur vente de carte :P |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Sam 19 Avr 2014 - 5:03 | |
| FQT et PROMOTION déjà qu'on n'est obliger a cette mafia pour ne pas perdre notre temps en permis a cause d'eux |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Sam 19 Avr 2014 - 7:57 | |
| Je n'aime pas la FQT, mais j'adore cette compétition. Ils sont dure à suivre Mais au moins, on n'a pas besoin d'être membre pour aller à la compét. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Sam 19 Avr 2014 - 9:35 | |
| C'est juste pour vous annoncer qu'il y aura une deuxième édition de cette compétition. Plusieurs y avaient assisté l'an dernier et cela avait été grandement apprécié.
Cette journée est donc de retour. Il semble que les détails ne sont pas tous ficelés mais cela ne vous empêche pas de commencer à vous préparer. L'an dernier les délais étaient un peu courts pour avoir l'équipement nécessaire et le parcours n'avait été annoncé que peu de temps à l'avance.
|
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Sam 19 Avr 2014 - 11:59 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est la Fédération Québécoise Tacticool
La Fédération Québécoise Tacticon... ou Tacticouillon... Tarticon... Tartignol... Tartigoince... C'est ça qui est chouette avec eux: vous avez le choix. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Sam 19 Avr 2014 - 15:28 | |
| c une image du jeu call of duty............... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Sam 19 Avr 2014 - 16:03 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Venant le la FQT, l'AR15 est certainement en .22LR
D'un coté, ils disent que ces armes là n'ont pas leur place pour les tireurs sportifs, et de l'autre, ils font de la pub avec celles-ci Peut-être aussi en .22Mag pour l'orignal ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Dim 20 Avr 2014 - 1:32 | |
| - antidote a écrit:
- c une image du jeu call of duty...............
Il y pas des droits d'auteur la d'sus....? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Dim 20 Avr 2014 - 1:36 | |
| - Benz30 a écrit:
- antidote a écrit:
- c une image du jeu call of duty...............
Il y pas des droits d'auteur la d'sus....? oui mais si personne fait de plainte personne va s'en rendre compte. mettons que notre petite province francophone passe innapercu au yeux des grosse compagnie |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Dim 20 Avr 2014 - 2:18 | |
| elle le passe jusqu'a ce que plainte ce qui peux etre fait rapidement.. Mais bon j'ai vraiment d'autre chat a fouetter que pour une fois la fqt encourage le tir.. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Dim 20 Avr 2014 - 6:32 | |
| compétition de la FQT c'est non merci pour moi, aller donner de la visibilité a un organisme qui ne fait aucunement la promotion de notre sport apart quand ca fait son affaire
ca derniere frasque le CZ858 tant qu'a envoyez un courriel de la sorte tu envoie rien toujours pas eu de reponse a mon courriel d'ailleur |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Dim 20 Avr 2014 - 8:45 | |
| Je n'aime pas non plus la FQT car j'aimerais qu'ils travaillent pour nous et non pas pour le gouvernement lorsqu'il est question de politique. Mais, une fois que tu as compris cela, il faut vivre avec.
Donc, pour tout ce qui est politique, il faut grandement se méfier d'eux. Cependant, comme ils ont été en mesure de nous arnaquer des $ avec la Loi 9, ils ont maintenant de l'argent pour faire des compétitions. L'an dernier, la Ligue PPC Québec s'est associé avec la FQT pour faire ce premier match car la Ligue avait la structure pour organiser le match et la FQT voulait y participer pour nous montrer qu'il y a eu un certain changement dans la mentalité de l'organisme. Ils ont donné de la visibilité à la compétition et pas mal de $. Ceux qui ont participé ont bien apprécié leur journée.
Je crois qu'il faut être capable de faire la part des choses. Il y a du changement de leur part et il n'en tient qu'à nous de continuer à travailler en ce sens. La Ligue PPC a fait des démarches dans ce sens et la FQT a bien répondu à date.
Mais, du côté politique, il ne faut surtout pas compter sur eux, loin de là. Mais, c'est comme cela.
Maintenant, c'est à vous de voir si vous voulez participer ou non à cette journée. |
|
| |
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Dim 7 Sep 2014 - 21:53 | |
| C'est le samedi 27 septembre 2014 à St-Jacques-le-Mineur, Il reste de la place, les inscriptions ce font [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les détails du match, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant Dim 7 Sep 2014 - 23:04 | |
| Moi je vais probablement me pointer je suis membre a ce Range |
|
| |
| FQT: préparez-vous black gun...oups ça l'air méchant | |
|