| preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! | |
|
+10SQUILL/Fondateur mtl-biker Simon hunter mart514 1clickdown Popymoy oncle will Martingouin PowPow dantiwill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Mer 8 Juin 2011 - 20:56 | |
| Jai fait un petit feu de camp tantot pour bruler un tas de branche. Calvasse quil y a des maringouins..... Jai meme eu de la difficulter a aller l'alumer. sa me surprendrais pas que bientot les cheuvreux commence a sortire du bois a cause des maringouins....alors faite attention sur les routes, sa faisse en crime un chevreux sur un houde de chard je me demande comment ils font pour survivre l'a dedans |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Mer 8 Juin 2011 - 21:02 | |
| y font comme moi.. y mette quelque goutte durine de renard derriere leur oreilles |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Mer 8 Juin 2011 - 22:27 | |
| Et ils ont une grande queue eux... Pour chasser les Martingouins |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Jeu 9 Juin 2011 - 7:37 | |
| parait il que cest os***** de mini vampire la sont necessaire pour le maintient dune bonne ecologie equilibré, mais ta***** cetait tu necessaire qui pique pour ce reproduire, yaurais pas pu fourré comme les autres |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Jeu 9 Juin 2011 - 7:39 | |
| Une chance que ce sont seulement les femelles qui sucent...le sang |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Jeu 9 Juin 2011 - 8:25 | |
| Sur un autre post, un membre parlait d'un truc qui fonctionne au butane pour éloigner les moustiques et j'arrive pas a le retrouver. J'aimerais bien m acheter ca ce week end en prevision de mon camping. Si jamais vous pouvez m'aider... |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Jeu 9 Juin 2011 - 8:33 | |
| |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Jeu 9 Juin 2011 - 9:46 | |
| - mart514 a écrit:
- Sur un autre post, un membre parlait d'un truc qui fonctionne au butane pour éloigner les moustiques et j'arrive pas a le retrouver. J'aimerais bien m acheter ca ce week end en prevision de mon camping. Si jamais vous pouvez m'aider...
Salut Chez Sail et Cacantire Mario |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Jeu 9 Juin 2011 - 21:40 | |
| - mart514 a écrit:
- Sur un autre post, un membre parlait d'un truc qui fonctionne au butane pour éloigner les moustiques et j'arrive pas a le retrouver. J'aimerais bien m acheter ca ce week end en prevision de mon camping. Si jamais vous pouvez m'aider...
Effectivement, Thermacell...ils sont en spécial dans la circulaire Éco-tone à 9.99 cette semaine....les cartouches par contre coutent asser chère....mais ca l'air à fonctionner. Moi à ma job....dans l'bois presque tous les jours, on se fait juste asser écoeurer....mais ca commence à etre moins pire ces temps-ci....dans les contons de l,est, les mouches noirs v'la 2-3 semaines, ca prennait un net absolument...là cé les maringoins et mouches à chevreuil....comme l'an passé, ca va etre pénible, surtout s'il continue à mouiller comme ca. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Jeu 9 Juin 2011 - 21:48 | |
| merci les gars |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Ven 10 Juin 2011 - 7:35 | |
| Moi ici mon boss nous obligent à nous attacher après le truck...quand elles se mettent en gang on décolle du sol!! Sérieusement il y en a c'est pas possible. Et en plus on dirait qu'elles semblent indifférentes au Watkins, D-15 et autres. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Ven 10 Juin 2011 - 7:59 | |
| se sont eux qui dommine la planette, pas nous.... maudit vempire... |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Ven 10 Juin 2011 - 8:03 | |
| ...et les zombies là-dedans, tu en fais quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Ven 10 Juin 2011 - 8:09 | |
| math 4012 a ecrit: Et en plus on dirait qu'elles semblent indifférentes au Watkins, D-15 et autres. y boivent ca comme de leau pour ce motivé a lattaque.
Dernière édition par oncle will le Ven 10 Juin 2011 - 8:10, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Ven 10 Juin 2011 - 8:10 | |
| Ma grand-mère avait un truc. Quand elle devait aller en forêt elle s'habillait en jupe et ne se mettais pas de petite culotte et elle n'avait jamais de mouches dans la face |
|
| |
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Ven 10 Juin 2011 - 8:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Ven 10 Juin 2011 - 13:12 | |
| |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Ven 10 Juin 2011 - 15:49 | |
| asti je viens de finir mon gazon, pas trop de vent...
les mouches noires sont TERRIBLE, juste remplir ma tondeuse de gaz j'en avais 3 millards autour dla tete...
malgré mon BAIN dans la watkins, sont vraiment la cette année, surtout comparé a l'an passé ou cetait tellement sec qui avait presque pas proliférée..
|
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Ven 10 Juin 2011 - 22:10 | |
| oubliez pas que c'estnpas le spray watkins qui marche le mieux mais plutot la creme.... j'ai essaye les 2 souvent et on dirait qu'il se cr... pas mal du spray mais a creme elle semble mieux fonctionne..ca doit etre plus cancerigene chu pose... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Sam 11 Juin 2011 - 6:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Sam 11 Juin 2011 - 8:40 | |
| si tu melange du stuff a mouche avec le gaz |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Sam 11 Juin 2011 - 8:44 | |
| +1 pour le truc de la grand-mere ...
malheureusement ma femme me laisse pas porter de jupe ;( |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! Sam 11 Juin 2011 - 15:29 | |
| ouch!!! sont vorace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| preparez-vous, ils vont arrivez bientot !!! | |
|