| Ou commander sur internet ? | |
|
+7Steph001 foxracing29 Bab gunguru Hellcat oncle will econaud 11 participants |
Auteur | Message |
---|
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Ou commander sur internet ? Dim 20 Avr 2014 - 10:23 | |
| Je regarde pour m'acheter un kit pour commence le reload .. je vais voir sur brownells ya des truc interessant mais je vien de lire un tread sur ep que plusieur personne on eu des probleme de cout de shipping... cher x-reload aussi ya du bon stock mais encore la je vien de lire le post sur x-reload concernant le service ... Finalment on commande ou ? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Dim 20 Avr 2014 - 10:47 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Dim 20 Avr 2014 - 11:57 | |
| X reload laisse faire le monde qui chiale. Ce sont seulement des frustré de la vie et qui pense avoir la vérité absolu. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Dim 20 Avr 2014 - 21:47 | |
| Moi X-Reload j'ai toujours eu un EXCELLENT Service, vraiment rien à redire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Dim 20 Avr 2014 - 22:27 | |
| |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Dim 20 Avr 2014 - 23:28 | |
| Helicat tu me traite de frustré? Moi j'ai eu un service pourri 2 fois plutot qu'une et crois moi je ne suis pas un frustré comme tu le dis. René est peut-etre un super bon gars et je suis peut-etre tombé sur 2 maivaises journées pour lui lors de mes 2 expériences avec x-reload sauf qu'en business ben ca passe pas... |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 0:23 | |
| J'ai nommé personne, tu n'as qu'à mettre le chapeau si tu penses qu'il te fait. |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 9:34 | |
| J'ai toujours eu un excellent service chez X-Reload. Dépendamment de ce que tu veux, tu auras probablement besoin de faire plusieurs places pour obtenir ton kit complet, par exemple, j'ai due commander de X-reload, Londero et Brownells pour arriver à mes fins.
Je te conseil de faire ta propre opinion sur X-Reload. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 9:43 | |
| iL Y A LES COMMERÇANTS DÉJÀ CITÉS PLUS HAUT ET AUSSI CETTE ADRESSE: http://www.higginsonpowders.com/home.htmlC'EST EN ONTARIO. HIGGINSON POWDERS INC. 2708 Highway 34 HAWKESBURY, ON K6A 2R2 TEL.: (613)-632-9300 FAX.: (613)-632-5666 FAX TOLL FREE ORDER LINE: 1-888-308-4350 _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 15:26 | |
| - PerversPépère a écrit:
- iL Y A LES COMMERÇANTS DÉJÀ CITÉS PLUS HAUT ET AUSSI CETTE ADRESSE:
http://www.higginsonpowders.com/home.html C'EST EN ONTARIO.
HIGGINSON POWDERS INC. 2708 Highway 34 HAWKESBURY, ON K6A 2R2 TEL.: (613)-632-9300 FAX.: (613)-632-5666 FAX TOLL FREE ORDER LINE: 1-888-308-4350 Phoenix m'a donne un excellent service 2 fois ce dernier mois . Il y a aussi comme P P dit Higginson Powder rien a dire aussi sur ce dernier |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 15:49 | |
| Higginson powders, excellent service! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 16:46 | |
| On dirait qu'il on pas les produits federal. Vous achetez quoi là bas? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 16:52 | |
| Je pense que X-Reload a commencé en lion et comme tous les commerces qui ont du succès, ils ont eu à grossir leurs opérations en très peu de temps. Dans tous les commerces il y a nécessairement des réorientations qui doivent nécessairement se faire et parfois, les dents de bébé font mal... Je crois que nous apprenons tous au fur et à mesure; René n'est pas différent des autres et je pense qu'il a pris de l'expérience depuis lors. Les critiques, si elles sont constructives, sont toujours bonnes à prendre. Maintenant, il faudra donner la chance au coureur et goûter au pudding pour voir si la recette tient bon... Quoi de plus simple? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
econaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Quebec Loisirs : chasse, tir,calf roping Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 21:18 | |
| Merci beaucoup les gars ca m'aide dans mes rechercher ! Comme pp dit le mieu ces d'essayer pour savoir .. ces sque je vais faire ! merci pour les info ! |
|
| |
SirHamelin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : St-Jean Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager Loisirs : Reloading,Shooting,Biking Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 21:25 | |
| moi j'ai acheter mon kit le mois passé chez higginson le lendemain cetais a ma porte avec poste canada :P andrew higginson donne un super service |
|
| |
econaud Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 21:31 | |
| Nice ! t'avai surment pris le shipping accélerer sirhamelin ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ou commander sur internet ? Lun 21 Avr 2014 - 22:11 | |
| - Hellcat a écrit:
- On dirait qu'il on pas les produits federal. Vous achetez quoi là bas?
Du stock de reload LOL,du stock de reload ,Higginson ne vent pas de char |
|
| |
| Ou commander sur internet ? | |
|