| Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? | |
|
+3podzols fox111 Libertarian Shooter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Dim 22 Sep 2019 - 16:20 | |
| J'aimerais sa me commander un handgun, probablement sur le site de Cabelas. Sa serais mon premier. Donc je me demandais comment sa fonctionnais pour l'enregistrement, autorisation transport etc.
Si quelqu'un pourrais m'éclairer sa serais apprécier merci. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Dim 22 Sep 2019 - 16:30 | |
| Tu payes, y font la demande de transfère. Quand le transfert est approuvé et que les papiers sont rendus, y te ship ça.
|
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Dim 22 Sep 2019 - 17:17 | |
| mais tu vas attendre probablement 3 mois... c'est pas mal le délais pour les restreints au QC |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Dim 22 Sep 2019 - 17:28 | |
| - fox111 a écrit:
- Tu payes, y font la demande de transfère. Quand le transfert est approuvé et que les papiers sont rendus, y te ship ça.
Acheter d'un commerçant peut être parfois plus rapide. Assures-toi de faire noter ton club de tir au dossier et demande que la cession te soit envoyée par courriel. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Dim 22 Sep 2019 - 18:34 | |
| Cabela’s n’ont pas souvent de super prix pour les handguns. Ils te chargent un 8-9$ pour un cadenas et chargent maintenant la tvq. Beaucoup d’autres bon magasins qui vendent en ligne au Canada.
Pour le reste, comme décris plus haut, c’est simple. Quand le transfert est fait, tu reçois un beau paquet de poste Canada. |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Dim 22 Sep 2019 - 22:12 | |
| Merci des réponses,
Donc si je comprend bien il t'envoie les papier de cession et d'enregistrement avant de te shipper le flingue?
Aussi j'ai tu besoin d'une autorisation de transport du bureau de poste a chez moi ? je travail de jour je suis jamais la quand le facteur passe.
|
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Dim 22 Sep 2019 - 22:20 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Dim 22 Sep 2019 - 23:06 | |
| Quand tu reçois l'avis que le transfert est fait, ton permis de transport est avec. Ça te donne le droit d'aller le chercher au magasin. Dans ton cas, le magasin reçoit le papier qui autorise le transfert et ça lui donne le droit de te le donner/poster.
Tu vas recevoir ensuite un papier qui sera ton vrai permis de transport pour aller tirer.
Pour mon Glock, c'était rentré presque 2 ou 3 semaines après avoir eu le gun en ma possession. J'étais probablement dans une période achalandée/ de vacances/ de ça leur tentait pas d'aller plus vite à la SQ. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? Lun 23 Sep 2019 - 9:52 | |
| C'est vraiment pas compliqué acheter un restreint en ligne.... le plus compliqué c'est de le choisir Ensuite tu le met dans ton "shopping cart", tu le paye en fournissant ton # de PPA et tu attends de le recevoir (le magasin s'occupe de la paperasse d'enregistrement) Personnellement je n'ai pas vue de différence dans le délais de traitement entre un achat local ou en ligne... c'est toujours long et d'après moi ça dépend surtout du retard accumulé pour les enregistrement lorsque tu fais ton achat. |
|
| |
| Commander une arme restrainte (handgun) sur internet ces tu compliquer ? | |
|