| Section "À donner" dans la section de vente | |
|
+18TheBear Popymoy keshlalish Alain1963 Wile E. Coyote SirHamelin Jacques B Indiana Jaune Philipl Maximus Jean-Marc dantiwill foudetir appache sly 7.08 Janka gunguru SQUILL/Fondateur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Section "À donner" dans la section de vente Mar 22 Avr 2014 - 16:06 | |
| Bah, tu t'arrange avec celui à qui tu donnes... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Section "À donner" dans la section de vente Mar 22 Avr 2014 - 17:16 | |
| Ou ca peut etre "pour apporter"....mais pour le shipping, c'est vrai que celui qui recoit peut assumer ces frais.....a votre discretion. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Section "À donner" dans la section de vente Mar 22 Avr 2014 - 17:24 | |
| tres bonne idée! merci SQUILL pour cette nouveauté! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Section "À donner" dans la section de vente Mar 22 Avr 2014 - 17:30 | |
| J'vais la rajouter quand le portable sera libre ...parce qu'avec la tablette.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Section "À donner" dans la section de vente Mer 23 Avr 2014 - 19:08 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Wile E. Coyote a écrit:
- Section: Donner au suivant
Appache
'' Veux tu dire que mon scope qui fonctionne juste sur les 22 car le reste on trop de recul je pourrais m'en débarasser? ''
Je connait une petite fille de 8 ans qui aimerais peu étre ce scope !!!!! Est-ce qu'un 6-24X50 "made in china" pourrais lui plaire? |
|
| |
| Sujet: Re: Section "À donner" dans la section de vente Ven 25 Avr 2014 - 11:09 | |
| J'ai mis la section....pour la traduction, vu que "donner au suivant" est une expression, je vous laisse m'en faire des suggestions....pour la description, je sais pas trop, je'ai ms ca en attendant. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Section "À donner" dans la section de vente Ven 25 Avr 2014 - 11:24 | |
| Suggestion : Give it forward C'est adapté de la vraie expression et de sa traduction: Pay it forward - Payez au suivant. Est-ce que les discussion seront permises, surtout pour négocier les prix? Ne manque plus que la section : Je recherche / Want to buy. Elle pourrait meme remplacer la section "marchand / Dealers" vu l'activité très réduite de cette section. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Ven 25 Avr 2014 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Section "À donner" dans la section de vente Ven 25 Avr 2014 - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Section "À donner" dans la section de vente Ven 25 Avr 2014 - 20:35 | |
| Dans la section achat, comme sur canadiangunnutz, c'est la qu'il y a les wtb etc...je pense bien que c'est ok comme ca. Merci pour la traduction gunguru _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Section "À donner" dans la section de vente | |
|