SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Une section ''à donner''?? Ven 27 Nov 2009 - 12:23 | |
| Dans la section ''ACHATS/ECHANGES'', un membre dit ''de la relève'' m'a suggéré de créer une section pour ceux qui veulent se débarasser de choses dont ils ne se servent plus.....c'est certain que je pourrais simplement ajouter ''à donner'' dans un des titres titre déjà là, mais le fait d'avoir une section juste pour ca, va peut-etre inciter les membres à ''faire le menage dans leurs affaires'' Par contre, s'il ne fonctionne pas asser et demeure vide presque tout le temp, rien ne m'empêchera par la suite d'aller tout transférer ailleur et de retirer cette section. Je soumet donc au vote... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|