SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: À noter à propos des Post-it Mar 22 Avr 2014 - 19:32 | |
| Salut gang, ce post se veut explicatif concernant les Post-it....les modérateurs et moi, en discutant dans notre section "Moderation", nous nous sommes rendu compte qu'ils croyaient de leur coté ne pas pouvoir mettre des sujets post-it, alors qu'ils le pouvaient sans le savoir, et de mon coté, vu que Bab en avait déjà mis dans le passé, j'était convaincu qu'ils avait cette option et qu'ils savait comment l'utiliser...bref, je me fiais à eux et eux se fiaient à moi ...confusion totale Donc, après vérification dans mon Panneau d'admin. qu'ils avaient bien l'option, je leurs ai montré la marche à suivre, et bingo ca s'est réglé. Il faut que je mentionne que cette option de modération n'est pas évidente à trouver et je ne blâme en aucun cas mes modos de ne pas avoir su ou vu cette option, qui est disons plutot bien cachée. Alors, à l'avenir, nous avons convenus eux et moi qu'ils me consulterais mais que je leurs donnait le feu vert, si la necessité d'un post-it se fesait sentir. Dans le fond, la seule contrainte est de ne pas "bourrer" les sections de post-it, ce qui nuit parfois. Voilà le petit update. Merci de votre compréhension et encore, merci aux moderateurs! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Mar 22 Avr 2014 - 20:41, édité 1 fois |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: À noter à propos des Post-it Mar 22 Avr 2014 - 20:00 | |
| |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: À noter à propos des Post-it Mer 23 Avr 2014 - 8:12 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: À noter à propos des Post-it Mer 23 Avr 2014 - 8:15 | |
| Merci de le préciser... peut-etre qu'on devrait le mettre en post it _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: À noter à propos des Post-it Mer 23 Avr 2014 - 9:22 | |
| Mais je crois que dans la section Milsurp il y en a qui se sont accrochés dans le piton... 35 post it, 3 annonces globales, 15 threads... 35 post-it... - Squill a écrit:
- Dans le fond, la seule contrainte est de ne pas "bourrer" les sections de post-it, ce qui nuit parfois.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: À noter à propos des Post-it Mer 23 Avr 2014 - 9:37 | |
| Si vous voulez mon avis, ça n'a pas dallure autant de post-it . Ça prendrait vraiment comme une sous-section ou une nouvelle section. Faudrait enlever le blabla et ne garder que le sujet principal. |
|
| Sujet: Re: À noter à propos des Post-it Mer 23 Avr 2014 - 9:43 | |
| Une sous section comme avec les "trouvailles des membre" qu'il y avait avant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|