| enlever la castle nut sur un ar-15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: enlever la castle nut sur un ar-15 Ven 25 Avr 2014 - 19:09 | |
| je veux installer mon magpul asap sur mon ar-15 mais ma castle nut est punché. comment on fais pour l'enlevé sans tous scrapé? merci |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Ven 25 Avr 2014 - 19:47 | |
| Avec un petit punch tu repousses le plus de métal possible en-dehors de l'encoche où ça a été punché avant de dévisser. Fais sur que ton outil tient solidement sur ta castle nut pour éviter qu'il glisse en dévissant.
Pour tenir le lower pendant que je fais ça personnellement je préfères mettre le buffer tube dans un étau avec des mors en V en aluminium (sans trop serrer pour ne pas écraser le buffer tube). |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Sam 26 Avr 2014 - 19:25 | |
| je suis pas sur de ce que tu veux faire mais juste pour changer le stock tu n'as pas besoin d'enlever la castle nut, tu slide le vieux stock out, et tu slide ne nouveau in et c'est tout.
si tu dois changer le buffer tube la c'est autre chose. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Sam 26 Avr 2014 - 20:26 | |
| Je pense que c'est pour mettre une sling |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Sam 26 Avr 2014 - 20:26 | |
| Il veut installer un Magpul ASAP qui est une pièce qui remplace la plaque arrière du receiver |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Sam 26 Avr 2014 - 21:12 | |
| C'est ce que je pensais...en tout cas bonne chance c'est de la merde...Moi j'ai pas acheter ca a cause du trouble que ca apportait a poser sur ma LMT...ya eu un poste la dessus ya d'autre genre d'adapteur pour instaler la sling sans tout démancher |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Sam 26 Avr 2014 - 23:10 | |
| a voir les video sur internet, sa avait l'air po trop pire j'essais avec un punch et je vous tien au courant |
|
| |
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Dim 27 Avr 2014 - 20:21 | |
| je me suis repris a soir, j'ai repoussé le métal avec un punch et le buffer tube dans un étaux enrouler de carton pour pas le brisé et sa bien dévissé.j'ai essayer avant sans l'etau et la clé échappais toujours. je suis enfin prêt pour samedi prochain. merci superdave pour ton aide |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Mer 30 Avr 2014 - 17:46 | |
| Salut quand tu va visser la nut, tu as un torque a respecter mon ami. (38-42 livres pieds) Et Essais de poinçonner ta plate dans les espaces de la nut comme avant. |
|
| |
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Mer 30 Avr 2014 - 18:22 | |
| merci pogo, est ce que je suis obliger de la repuncher? |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: enlever la castle nut sur un ar-15 Mer 30 Avr 2014 - 18:32 | |
| Ça fait plaisir. Si tu met le bon torque il ne devrait pas avoir de problème. Le punch est une précaution pour empecher que la note ce dévisse. Sur une des miennes je n'est pas puncher la nut et je tire avec depuis 3 ans sans problème. Fait toi une petite marque comme point de repère et vérifie si elle bouge. Mais si c'est le cas tu devra la puncher. |
|
| |
| enlever la castle nut sur un ar-15 | |
|