| Marché aux puces au club de tir de Farnham! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Dim 5 Avr 2009 - 18:05 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Lun 29 Juin 2009 - 2:56, édité 1 fois |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Sam 11 Avr 2009 - 19:01 | |
| Oui Squill j'ai déjà réservé ma table. J'ai à vendre plusieurs armes et des accessoires d'armes à feux. Des articles de rechargement et bien d'autre affaire de sport. Entre autre une Sako 75 deLuxe en 308 Win. bijou. Etc. Etc. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Ven 24 Avr 2009 - 23:16 | |
| qui vient au marché aux puces de Farnham demain je vais y aller c'est sur !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Ven 24 Avr 2009 - 23:32 | |
| Je vais surement aller faire un tour....j'ai rien d'autre de prévu à date.....dommage que j'ai pas tes chandails sniper300mag.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Sam 25 Avr 2009 - 1:20 | |
| ça va marcher certains. Gangster est venu chez moi aujourd'hui pour être sûr d'être le premier acheteur. C'est fait ma 700 P est disparu. Je sèche mes larmes avec l'emballage de ma BAS. Extreme Précision c'est un monde: très très intéressant. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Sam 25 Avr 2009 - 9:50 | |
| je sais pas tros peu etre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Sam 25 Avr 2009 - 19:16 | |
| Super de journée. Les organisateurs de Farnham ont fait leurs devoirs à merveille. Remerciement à Gangster et au tchum qui doit resté dans l'anonymat car il est parti avec mon 12 superposé. Très bon vendeur Gangster, il a acheté la moitier de mon présentoir. J'aurais du livrer chez lui. J'ai rencontré une foule de gens passionné de Extrème Précision. Robert, sniper300mag,Longbow et quelques autres belles petites filles de la région. La seule ombre. Squill était partie à un tournoi de Boulingrin à Sainte Pamela de Handerson.
Dernière édition par frink le Lun 27 Avr 2009 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Dim 26 Avr 2009 - 0:09 | |
| J'ai failli y aller mais finalement, j'ai continué ce que j'avais d'entrepris le matin dehors....il fesait tellement beau que j'ai commencé plein de chose. lol...de quecé que cé ca s'te tournoi là?? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Dim 26 Avr 2009 - 0:34 | |
| clisssss j'etais justement dans ce coin aujourd'hui et je ne savais pas qu'il y avait un evenement de ce genre |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Dim 26 Avr 2009 - 6:05 | |
| - SQUILL a écrit:
- J'ai failli y aller mais finalement, j'ai continué ce que j'avais d'entrepris le matin dehors....il fesait tellement beau que j'ai commencé plein de chose.
lol...de quecé que cé ca s'te tournoi là?? je pense que c'est un tournoi de ''grosses boules'' |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Dim 26 Avr 2009 - 8:48 | |
| C'est ça "Grosses boules" |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Dim 26 Avr 2009 - 21:48 | |
| lol...je performe mieux avec les petites _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Dim 26 Avr 2009 - 21:49 | |
| Salut Frink je suis l'anonyme qui est partie avec ton superposé hahaha. je l'ai essayer et j'en suis satisfait , je tir très bien avec ,j'ai tiré 125 pigeons de distance et d'angle différents pour en rater seulement une douzaines.je communique avec toi le plus tôt possible cette semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Lun 27 Avr 2009 - 6:54 | |
| Yes! C'est bien correct. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Marché aux puces au club de tir de Farnham! Lun 27 Avr 2009 - 21:38 | |
| Salut Frink , je voulais te téléphoné du travail aujourd'hui mais on a été trop occuper ,mais Michel ma dit que tu passera demain pour me laisser des choses pour lui ,si je ne suis pas là tu peut me faire demander, mais je dine de 11:30 a 12:30 hres. et on regardera pour ton superposé. |
|
| |
| Marché aux puces au club de tir de Farnham! | |
|